Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-01-2014 15:32:18
- bettyboop80
- Membre
- Site Web
Re : modif contrat de travail
Pour une demande d'agrément supplémentaire quelles sont les démarches à effectuer? merci les filles
16-01-2014 15:32:18
#23 16-01-2014 18:31:33
L'assistante maternelle de la maman en ce moment lui dit que comme elle garde sa fille que les mercredis et les vacances elle peut augmenter ses tarifs comme elle veut, elle lui demande jusqu'à 4 euros de l'heure, elle me demande si cela est vrai qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Pour une place le mercredi et les vacances scolaires, je suis à 4,20€ brut.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#24 16-01-2014 20:46:28
J'ai une maman à l'école qui voudrait que je lui garde sa fille tous les mercredis et les vacances en plus elle est enceinte et elle voudrait que je garde le bébé ça serait pour mai 2015 car elle va prendre un congé parental de 6 mois! le hic c'est que j'ai 3 agréments 2 pour des enfants (de 0 à 6 ans) et 1 pour (2 à 6 ans) et d'ici là j'aurai encore mes 2 loulous que j'ai actuellement, il va donc me manquer un agrément, vous pensez que je peux en faire la demande et si oui, comment ça se passe? merci
L'assistante maternelle de la maman en ce moment lui dit que comme elle garde sa fille que les mercredis et les vacances elle peut augmenter ses tarifs comme elle veut, elle lui demande jusqu'à 4 euros de l'heure, elle me demande si cela est vrai qu'en pensez-vous ?
si le parent est en congé parental il n'aura pas droit aux aides et devra en plus payé les charges, plus de 60% en plus du salaire
si le parent a modifier le contrat de l'am , celle ci peut augmenter son tarif,
l’un et l'autre ne sont pas obligés d'accepter un changement des conditions du contrat