Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-01-2014 11:52:25

lagomme
Membre
Site Web

accélérer une demande d'extension ou dérogation ?

Bonjour , voilà j'ai demandé un 3 eme agrément début janvier . Quand j'ai demandé à ma puer en décembre pour elle il n'y avait pas de souci à demander une extension d'agrément .
Bon bah j'attends toujours qu'on vienne me voir (normal )

Mais j'ai une maman qui est venu me voir pour garder sa fille ,sachant que je lui ai dit que je ne suis qu'au stade de demande d'un  3 eme agrément et que je ne peux rien signer avec elle .

elle à repris le travail , ne trouve pas de puer convenable selon elle et veut absolument travailler avec moi au plus vite hmm

est il possible d'appeler la puer pour qu'elle vienne plus vite me voir ?

Sinon est il possible d'avoir une dérogation ? et comment ça se passe ?

de plus j'ai demandé un 3 eme agrément à partir de 18 mois , j'ai un bébé marcheur de 13 mois ,un bébé marcheur de 17 mois et cette petite fille aura 18 mois le 05 février et elle marche .

les puers sont elles indulgente quand il s'agit de quelques jours pour le passage du 17 au 18 mois ? ou ça ne passe pas ?

j'espère être assez clair ,si je ne le suis pas veuillez m'en excusez .

17-01-2014 11:52:25

partenaire publicitaire:

#2 17-01-2014 11:56:29

Lylo06
Membre
Site Web

Re : accélérer une demande d'extension ou dérogation ?

Bonjour

Moi j'appellerais la puéricultrice en exposant la situation! smile
Comme ca tu vois directement avec elle si tu peux avoir une dérogation en attendant, et puis tu lui dis que la petite aura 18mois dans 15jours,
Pour la dérogation en principe il faut qu'elle vienne quand même donc ca ira pas plus vite... hmm

Pour moi je pense que c'est faisable! J'espere pour toi wink

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB