Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2014 18:44:07
petite question
Depuis la signature du contrat en septembre, je n'ai toujours pas les autorisations attachées au contrat. Bon en ce qui concerne les médicaments je n'en ai pas donnée, mais ce qui m 'embête c'est en cas d'hospitalisation, j'ai fait la demande je ne sais combien de fois. Est ce que ces documents sont obligatoires.
17-01-2014 18:44:07
#2 18-01-2014 10:18:41
Re : petite question
normalement tu dois leurs dire et donner les doc mais si ils ne veulent pas tu ne peux pas les obliger!!!
mais le jour ou il y aura un soucie ils vont galérer!!
pour tes prochaines contrats fait leur signer l'autorisation de soin au même temps que le contrat c'est comme ça que je fait moi!!
maman d'une princesse née en 2012, agréée pour 2 et ..... que du bonheur
![]()
#3 18-01-2014 15:38:35
Depuis la signature du contrat en septembre, je n'ai toujours pas les autorisations attachées au contrat. Bon en ce qui concerne les médicaments je n'en ai pas donnée, mais ce qui m 'embête c'est en cas d'hospitalisation, j'ai fait la demande je ne sais combien de fois. Est ce que ces documents sont obligatoires.
Bonjour,
Ils ne veulent peut-être pas signer l'autorisation d'hospitalisation. Leur as-tu posé la question ?
#4 18-01-2014 20:52:51
POPPY0126 a écrit :Depuis la signature du contrat en septembre, je n'ai toujours pas les autorisations attachées au contrat. Bon en ce qui concerne les médicaments je n'en ai pas donnée, mais ce qui m 'embête c'est en cas d'hospitalisation, j'ai fait la demande je ne sais combien de fois. Est ce que ces documents sont obligatoires.
Bonjour,
Ils ne veulent peut-être pas signer l'autorisation d'hospitalisation. Leur as-tu posé la question ?
Lorsque je leur demande de me rapporter les documents ils me disent oui. Mais je voulais savoir si je me met en tord si je n 'ai pas ces documents.
18-01-2014 20:52:51
#5 19-01-2014 00:27:01
si tu n'as pas les doc , c'est simple tu tel au 15 ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()