Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2014 15:09:41
News diverses
Coucou les copines....
Je ne poste plus depuis quelques semaines mais, je ne suis ni fâchée, ni vaccinée, lol
Je cours, je cours et re-cours
Je survole les discussions de temps en temps aussi
Ayant enfin trouvé une organisation correcte au niveau familial, je me suis fait un joli cadeau de Noël à 4 sabots
Mais, la jolie est bestiole est malade (malgré toutes mes précautions préliminaires) et je gaspille toute mon énergie à la soigner (un mignon petit cheval tout poilu)
Parallèlement, mes joyeux Dobys sont suivis au Chu pour des problèmes comportementaux....
Et oui, sous mes airs de "je rigole tout le temps, mes jours ne sont pas roses".....
Bref, tout ça pour dire que je suis moins présente mais que je pense à vous souvent
Gros bisous à toutes et à très vite
18-01-2014 15:09:41
#2 18-01-2014 16:01:27
Re : News diverses
coucou Nasoif !
contente de te lire sur le fofo !!!!
j'ai très apprécié notre rencontre avec les autres copines du fofo !
J'espère que ton nouveau canasson va vite se rétablir pour te laisser du temps sans soucis
Bon courage avec tes loustics !!!!
Tchao tchao !
#3 18-01-2014 18:43:03
oui j'ai suivi tout ça ...
vraiment pas de bol en ce moment ....
tiens bon hein ...
d'autres jours meilleurs viendront ..
on y croit !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
18-01-2014 18:49:44
#6 18-01-2014 20:37:58
#7 18-01-2014 21:01:41
SALUUUUTTTT MA POUUUUULLLLEEEEE!!!!!!
ça fait presque bizarre de te relire ici alors que j'ai pris l'habitude des mails moi
Bon, le canasson, je suis désolée ma poule et je ne sais que te dire
Pour les dobys je sais que tu gères et que tout est pris en main donc je m'inquiète beaucoup moins
Tant que Mr et Miss Nasoif roulent eux, tout va bien
bisettes à la Nasoif family!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 18-01-2014 21:41:48
Coucou
Plein de courage à toi
J'espère que tes petits doby vont allez mieux et que ton poney va vite se rétablir.
Ma 2ème fille est en train de nous lire, et elle bave littéralement à l'idée qu'un jour aussi, elle aura peut être un cheval, c'est son rêve
Et elle est outrée qu'on puisse appeler ce noble animal un canasson
Zhom en rajoute en disant que ce n'est que du beefsteack sur pattes et qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture.
Bon, maintenant père et fille se battent !!!!!!
Grosses bises et tiens bon la barre
PS: comment s'appellent tes chevaux ( je crois que tu en as 2), si tu peux répondre car anonymat oblige................
#9 18-01-2014 22:24:18
Coucou
PS: comment s'appellent tes chevaux ( je crois que tu en as 2), si tu peux répondre car anonymat oblige................
coucou
Ses chevaux j'sais pas , mais ses double Dobies c'est Doby One et Doby Two
#12 19-01-2014 00:48:42
Bonjour Nasoif,
Contente d'avoir des nouvelles même si Melle Gasp en a tous les jours nous c'est ici que l'on en veut.
C'est vrai que tu en avait parlé à la rencontre que tu voulais ton cadeau à 4 pattes, dommage déjà malade 1 peu jeune peut être?
Il va falloir qu'il s'habitue en plus avec ce temps humide
J'adore ce genre d'animal mais il faut beaucoup de temps du terrain c'est pas le souci j'en ai mais à mon goût 1 peu loin même si ce n'est qu'à 1 km.
Pas trop grave les jumeaux? toi qui les disait en forme même s'il se partageait 1 saucisse
Bon courage quand même
#13 19-01-2014 10:09:34
Contente d'avoir des nouvelles même si Melle Gasp en a tous les jours nous c'est ici que l'on en veut.
Pas tous les jours non...
même assez rarement cause d'une Nasoif débordée (ce que je comprends bine )
mais il est vrai que j'ai pris cette habitude maintenant d'avoir plus souvent Nasoif en mail que sur le fofo
bisettes ma shainali
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#14 19-01-2014 10:34:10
coucou nasoif
contente de te relire ,tu nous manques tu sais
maintenant on sait que tes journées sont over et il n'y a jamais que 24 h dans une journée
j'espère que ton cadeau ira de mieux en mieux et que tes loulous vont êtres aidés! cela serait un soulagement et une détente pour toi ma belle.
alors a bientôt nasoif
#16 19-01-2014 13:54:43
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
courage nasoif...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#17 20-01-2014 13:38:37
merci pour vos petits mots
l'affaire suit son cours......
mon poilu doit aller faire des examens supplémentaires à la grande ville..... je sens déjà la douce organisation que j'ai à me préparer pour son voyage.....
Bref, j'ai dû en informer la vendeuse et j'ai déjà compris à sa réaction que si l'affaire ne se goupille pas bien, elle ne me facilitera pas la tâche......
bref, si ça se trouve, c'est une tite bronchite un peu longue à soigner à cause du temps, comme le souligne shainali mais, bon, dans le doute, mieux vaut rechercher.....
mes Dobys sont de plus en plus agréables, en revanche, nous avons des résultats positifs considérables, j'en ai encore eu des preuves ce week-end et ce matin
cedila, à ta demande, je te mailitos
bisettes les copinautes
#19 20-01-2014 14:49:13
#20 20-01-2014 15:18:32
- poupette83
- Membre
- Site Web
Eh bien tu n'as vraiment pas le temps de t'ennuyer, j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre.