Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2014 23:39:39
heures complémentaires
Bonsoir
J'ai un contrat sur 36 semaines. Théoriquement, donc, je n'ai pas l'enfant pendant les vacances scolaires.
Cependant, la maman m'a demandé si je pouvais prendre bébé 1 semaine pdt les vacances de février et peut être de pâques.
Je pense donc compter ces heures, non prévues à la mensu, en heures complémentaires, mais s'il y en a beaucoup, est ce que ça ne posera pas de problèmes sur la déclaration paje ?
Merci d'avance pour les réponses

18-01-2014 23:39:39
#2 19-01-2014 00:29:26
Re : heures complémentaires
bonjour
regarde avec les h qu'elle te demandrait si tu depasses ou pas le tarif par jour ![]()
nbre d'h par mois( mensu +h comp) /8= j
mensu/j = tari par j
et de toute maniere elle recevra un avertissement de depassement pour la prochaine fois ...
sinon c'est avenant , regul, solde de cp et re-mensu ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 19-01-2014 00:33:28
Bonsoir
J'ai un contrat sur 36 semaines. Théoriquement, donc, je n'ai pas l'enfant pendant les vacances scolaires.
Cependant, la maman m'a demandé si je pouvais prendre bébé 1 semaine pdt les vacances de février et peut être de pâques.Je pense donc compter ces heures, non prévues à la mensu, en heures complémentaires, mais s'il y en a beaucoup, est ce que ça ne posera pas de problèmes sur la déclaration paje ?
Merci d'avance pour les réponses
Bonjour Cedila,
J'avoue ne pas trop savoir mais cela se fera juste sur 2 mois différent?
Y a t'il 1 pourcentage a respecter j'en sait rien ![]()
Par contre je vais suivre ton post car actuellement j'ai 1 contrat de 22h/semaine jusqu'en Août 2014 et depuis Janvier la maman a changer de travail.
Ce qui fait que la petite au lieu de l'avoir 2 jours 1/2 maximum avant je l'ai 3 à 4 jours/semaines.
Exemple cette semaine comme semaine prochaine 4 jours de 9h50 soit 16h de plus par semaines.
J'attends les réponses des pros
Excuse moi Cedila mais çà évite d'ouvrir 1 autre post qui ressemble énormément au tien. ![]()
Dernière modification par shainali (19-01-2014 01:08:57)
19-01-2014 00:59:05
#5 19-01-2014 01:09:25
#6 19-01-2014 01:34:07
Normalement je travaille 8h/j , 3/sem , 36 sem/an
Cela donne une moyenne de 72h/mois
Voyons si j'ai tout compris
Si elle me laisse loulou 2 jours de plus en février, ça me fera 16h en plus
72+16=88h
88h/8=11j qu'elle devra déclarer (Alors que normalement, ça fait 9j/mois)
Après, je prends la mensu et je divise par 11
Mais, Lulu, quand tu parles de la mensu, c'est bien du salaire qu'elle devra me verser avec les heures en plus et pas de la mensu "théorique" ?