Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2014 16:14:31
c'est décider...j'arréte
Bonjour à toutes,
Voilà c'est décider j'arrête le métier. Cela va faire 5 ans et ce week end super proposition de travail ( travailler dans les écoles) donc le top .
Par contre je suis un peu perdu dans ma façon de faire et j'aurais souhaiter que vous puissiez éclairer ma lanterne .
Au 31 juillet de cette année mon agrément s'arrête donc j'ai décider de ne pas le renouveler .Du coup cette année je prendrais mes vacances au mois de juillet pour que ça corresponde à la fin de mon agrément . Mais le hic c'est que les parents ont pour habitude que je l'ai prennent en Aout .
Question: Si mon agrément ce termine le 31 juillet et que je le ne renouvèle pas je ne peux pas prendre mes congés en aout puisqu' 'il me reste que 3 semaines donc il y aurait 1 semaine de trop ou je ne serais plus agréer .
Seconde question: vu que mon agrément ce termine dois je démissionnais ou les parents doivent me licencier sachant que les 2 enfants que je garde rentre à l'école et du coup si je continuais un avenant aurait été fait .
Merci de vos réponses
19-01-2014 16:14:31
#2 19-01-2014 16:23:05
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : c'est décider...j'arréte
Bonjour,
Si ton agrément fini le 31 juillet, il faut que tes contrats s'arrête au 31 juillet.
Tu peux prendre tes vacances en août mais comme tes contrats seront arrêtés avant , elles te seront payées.
A toi de voir pour savoir si les parents te licencient ou tu dois démissionner.
Dans la logique, tu dois démissionner. Mais avec la rentrée des loulous que tu gardes, tu aurais été licenciées un mois plus tard.
#3 19-01-2014 16:36:23
Merci pour votre réponse par contre le hic c'est que les parents voulaient que l'on continue en péri donc ils aurait du me faire un avenant , c'est pour cela que je me pose la question dans la logique ils doivent me licencier car je n'aurais plus d'agrément .
Je veux les mettre au courant le plus vite possible pour qu'il ne se retrouve pas dans la panade . Mais effectivement je ne veux pas non plus démissionner car pour l'instant le poste dans l'école et pour 2 mois renouvelable ci je fais l'affaire donc si je ne fais pas l'affaire et que j'ai démissionné je me retrouve sans Assedic alors que j'ai travaillé 5 ans et que je n'ai bénéficié d'aucune prestations sociales
19-01-2014 16:45:18
#5 19-01-2014 17:00:49
Merci je sais que de renouveler son agrément assurerais mes arrières mais pour 1 fois dans ma vie je veux sauter sans parachute sans pour autant être inconsciente mais ce métier je ne veux plus le faire j'en suis sur .
Je suis quelqu'un de travailleur ça ne fait pas peur et pourquoi pas reprendre mes étude mais c'est sur j'ai fait le tour du métier ce métier bien difficile psychologiquement et physiquement il n'est plus pour moi , je veux pouvoir sortir de chez moi de partir au travail et de rentrer chez moi, dans ma maison que j'apprécierais de nouveau .
D'être tranquille avec mes enfants et mon mari sans attendre qu'un des parents qui a encore 2 h de retard viennent chercher son loulou, de devoir réclamer son salaire 1 fois sur 2 et de travailler au total 280h par mois pour 900 euros . Non merci c'est fini je laisse la place bien volontiers.
#6 19-01-2014 17:03:29
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Renouvelle ton agrément.
Les parents de toute façon t'aurais licencié si tu ne le prenais pas en péri.
#7 19-01-2014 17:09:50
vous devrez démissionner en respectant le préavis de manière a ce que celui ci se termine le 31 juillet
pour l'entrée en école le parent aurait fait un avenant mais cela est inutile étant donné que vous arrêter avant la rentrée scolaire des enfants
quand est prévu l'entrée en fonction de votre nouveau poste?
#8 19-01-2014 17:13:01
Pages : 1