Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2014 12:45:45

mariem65
Membre
Site Web

Complètement perdue dans les calculs de CP

Bonjour à toutes,
je débute et aurais besoin de votre aide car je suis complètement perdue dans les calculs.

J'ai démarré un contrat de 30h/semaine avec des jumeaux début janvier qui va se terminer mi- mars car les parents déménagent, sachant qu'on sera en fin de période d'essai, comment calculer le solde de tout compte ?

Je démarre un contrat de 20h/semaine début février en année incomplète sur 37 sem. d'accueil réel, comment calculer les congés payés ?

Je démarre un autre contrat de 40h/semaine en année complète début avril, toujours même question ,comment calculer les congés payés ?

En gros, je n'arrive pas à comprendre la méthode de calcul pour les congés payés !!

Merci de votre aide.

20-01-2014 12:45:45

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2014 13:04:27

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Complètement perdue dans les calculs de CP

mariem65 a écrit :

Bonjour à toutes,
je débute et aurais besoin de votre aide car je suis complètement perdue dans les calculs.

J'ai démarré un contrat de 30h/semaine avec des jumeaux début janvier qui va se terminer mi- mars car les parents déménagent, sachant qu'on sera en fin de période d'essai, comment calculer le solde de tout compte ?
bonjour   wink
tu as un preavis de 15 j des reception du recommandé
aucun cp posé ne doit etre durant cette eperiode sinon cela rallonge le preavis
le preavis ne doit pas se terminer un week sinon reporté au lundi au soir
mars devra etre cacluler selon la cour de cassation
une regul doit etre faite
les cp seront 2.5 j pour 4 sem de travail ( à compter )

Je démarre un contrat de 20h/semaine début février en année incomplète sur 37 sem. d'accueil réel, comment calculer les congés payés ?
comme pour toute annee incomplete à payer par 10% ou maintien de salaire en/à partir de juin 2014

Je démarre un autre contrat de 40h/semaine en année complète début avril, toujours même question ,comment calculer les congés payés ? et toujours la même reponse wink
ajoute 2 j par enfant à charge de moinsd e 15 ans si tu en as 

En gros, je n'arrive pas à comprendre la méthode de calcul pour les congés payés !!
as tu eté lire la reponse dans l'index ?

si tu veux des reponse precises en chiffre  , donne nos des indications precises wink
Merci de votre aide.

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB