Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2014 14:58:24

quadra
Banni(e)
Site Web

Salaire mensualisé pour contrat enseignant.

Une question. J'ai un contrat avec un pe enseignant qui va commencer mi mai 2014.

Avant de commencer à remplir le contrat : faut-il que je mensualise tout de suite? Etant donné que le bébé va venir un mois et demi puis plus du tout pendant 2 mois (ou très peu). Ne vaudrait t-il pas que l'on me paie au réel effectué pendant ce temps (du coup beaucoup plus onéreux pour eux) et établir un sdb à partir de la rentrée?

Du coup ils paieraient vraiment plus de salaire en mai et juin 2014.

Je sais que je serais en règle (c'est même obligatoire) de commencer la mensu direct en mai. Mais ca fait tout simplement drôle pour les parents s'ils paient 2 mois pour rien (enfin c'est ce qu'il comprennent) ils ne comprennent pas toujours le principe de la mensu.

Je l'aurais eu en novembre 2013 par exemple ca ne m'aurait pas fais la même impression mais à un mois et demi des vac scolaires ca fait bizzare...

Que feriez-vous? Merci.

20-01-2014 14:58:24

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2014 15:04:33

Occitane
Membre
Site Web

Re : Salaire mensualisé pour contrat enseignant.

S'ils te paient au réel au départ, et pas du tout pendant l'été, alors ils n'auront pas les aides en juillet et août. Je ne pense que ça les intéresse. T'as qu'à leur dire ça, si vraiment ils ne comprennent pas le principe de la mensu...

#3 20-01-2014 15:05:02

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

non non non non tongue
proscrit le mot reel de ton vocabulaire d'assmat wink

et jamais les parents ne te paient pour rien !!!!.. au contraire c'est tout benef pour eux car ils etalent le salaire 
de toute maniere y'a pas d'autre solution pour rester clean tongue

faut qu'ils comprennent que mensualiser=etaler les sem de presences ( par ex 42 ) sur 52
rien en plus !!!
ils paient moins par mois mais plus longtemps et cela revient au même et c'est legal et obligatoire

si ils ne comprennent pas tant pis ; qu'ils appliquent ...
toi tu restres legale...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 20-01-2014 15:07:48

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

quadra a écrit :

Une question. J'ai un contrat avec un pe enseignant qui va commencer mi mai 2014.

Avant de commencer à remplir le contrat : faut-il que je mensualise tout de suite? Etant donné que le bébé va venir un mois et demi puis plus du tout pendant 2 mois (ou très peu). Ne vaudrait t-il pas que l'on me paie au réel effectué pendant ce temps (du coup beaucoup plus onéreux pour eux) et établir un sdb à partir de la rentrée?

Du coup ils paieraient vraiment plus de salaire en mai et juin 2014.

Je sais que je serais en règle (c'est même obligatoire) de commencer la mensu direct en mai. Mais ca fait tout simplement drôle pour les parents s'ils paient 2 mois pour rien (enfin c'est ce qu'il comprennent) ils ne comprennent pas toujours le principe de la mensu.

Je l'aurais eu en novembre 2013 par exemple ca ne m'aurait pas fais la même impression mais à un mois et demi des vac scolaires ca fait bizzare...

Que feriez-vous? Merci.

Coucou

oui , tu mensualises tout de suite , surtout pas de réel !!!!!!!
Il n'y a pas d'autre choix.

et tu touches ton salaire de base 12 mois sur 12 , même durant les mois d'été où tu n'accueilles pas l'enfant

Eux qui ne bossent pas les 2 mois d'été , ils sont bien payés aussi , ils devraient bien comprendre que c'est la même chose pour toi.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

20-01-2014 15:07:48

partenaire publicitaire:

#5 20-01-2014 15:09:27

quadra
Banni(e)
Site Web

C'est  juste que ca fait bizarre en fait..

Et c'est vrai que je n'ai pas pensé à leur remboursement.

J'aime être très juste en ce qui concerne le sdb.

Alors au départ je comptais le commencer à la rentrée pour être sure de savoir si oui ou non il y a de l'école le mercredi ou le samedi. ( jour ou je le garderai puisque la maman travaillera)

Je vais compter uniquement 4 jours et le reste sera en plus..Je crois que c'est le mieux à faire.

Merci

#6 20-01-2014 15:12:27

quadra
Banni(e)
Site Web

Ne m'assaillez pas!!! Merci pour vos précieuses réponses..

Exact j'enlève le mot réel de mon vocabulaire..

deplac11.jpg

#7 20-01-2014 15:20:17

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

quadra a écrit :

C'est  juste que ca fait bizarre en fait..

Et c'est vrai que je n'ai pas pensé à leur remboursement.

J'aime être très juste en ce qui concerne le sdb.

Alors au départ je comptais le commencer à la rentrée pour être sure de savoir si oui ou non il y a de l'école le mercredi ou le samedi. ( jour ou je le garderai puisque la maman travaillera)

Je vais compter uniquement 4 jours et le reste sera en plus..Je crois que c'est le mieux à faire.

Merci

Bonjour,

Pourquoi ne pas compter directement 4 jours 1/2 si tu acceptes de travailler le samedi matin?

Pour la mensualisation Mai au réel et la mensualisation de Juin 2014 à Mai 2015 pas le choix. tongue tongue

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#8 20-01-2014 15:21:31

quadra
Banni(e)
Site Web

Parce que si c'est le samedi matin le papa le gardera c'est pour ça.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB