Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2014 15:47:31
Cap petite enfance candidat libre, stage pas obligatoire ?
bjr je suis ass mat et je souhaiterai passer le cap petite enfance,jusque là je m'étais résignée à ce que ça soit perdu car les stages incompatibles avec mon travail,impossible de m’arrêter...
Mais y a quelques jours on m'a dit que s'était possible à ma plus grandes joie...apparemment notre expérience d'ass mat est un acquis et pas besoin de stages,il faudrait faire signer un document spécifique par mes employeurs...
J'aurais juste à faire une prépa par correspondance,m'inscrire et me présenter à l'examen...
En avez vous entendu parlé ,pouvez me confirmer car ça me semble trop beau pour être vrai ,notre métier n'est pas bcp reconnu d'habitude dans le monde du travail,mm avec plus de 10 d'expérience...si c vrai où trouver ce fameux document?
Cela pourrait m'ouvrir des portes pour pouvoir accéder à des concours sans passer par l'écrit...genre aux puer ou atsem :-) et pourrais enfin voir un avenir...en ce moment c pas la joie niveau contrats par chez moi,j'en peux plus :-(
Heureuse nounou de 3 petits bouts...
15-01-2014 15:47:31
#2 15-01-2014 17:35:00
Re : Cap petite enfance candidat libre, stage pas obligatoire ?
bonjour,
je l'ai passé l'année dernière et je l'ai eu en ne passant que l'EP1 écrit et oral, l'EP2 écrit, l'EP3 écrit et oral
comme j'ai cartonné dans toutes ces épreuves, je l'ai eu sans avoir à faire de rapport de stage.
je l'ai préparé avec le cned.
et du coup, très surprise, car je m'attendais à devoir passer cette année l'oral du rapport mais pas la peine
17-01-2014 06:55:54
#5 20-01-2014 16:03:40
Re : Cap petite enfance candidat libre, stage pas obligatoire ?
Je me suis inscrite aussi au cap petite enfance en candidat libre pour cette année, je suis en train de préparer mon projet professionnel et c'est ce qui me fait le plus peur.
J'ai déjà obtenu l'ep1.
mes années d'assistante maternelle me font éviter les stages mais j'espère pouvoir envoyer un superbe dossier!