Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2014 20:43:01
- natkymuss
- Membre
mensualiser les congés.
bonsoir,
Moi, je suis une maman novice qui va voir une assistante agrée mercredi 22 et je veux l'employer de mai 2014 à août 2014 pour ma fille de 2 ans 1/2. J'aimerais mensualiser les congés, je trouve plus pratique pour les deux parties. Je comprends le calcul mais" le tarif" comprend quoi? juste le tarif horaires et après on rajoute les repas, goûters etc...? merci d avance
20-01-2014 20:43:01
#2 20-01-2014 21:28:03
Re : mensualiser les congés.
bonsoir,
Moi, je suis une maman novice qui va voir une assistante agrée mercredi 22 et je veux l'employer de mai 2014 à août 2014 pour ma fille de 2 ans 1/2. J'aimerais mensualiser les congés, je trouve plus pratique pour les deux parties. Je comprends le calcul mais" le tarif" comprend quoi? juste le tarif horaires et après on rajoute les repas, goûters etc...? merci d avance
coucou
et bienvenue sur le forum
les cp ne se mensualisent pas. Ils ne se paient qu'une fois acquis , c'est à dire en , ou à partir de , Juin
une mensualisation se fait sur ce modèle
tarif horaire x nbre d'h d'accueil / semaine x nbre de semaines d'accueil / nbre de mois d'accueil
et donc les cp ne se paient qu'une fois acquis comme dit plus haut
et chaque mois vous rajoutez les indemnités entretien , repas/gouter par jour réel d'accueil
#3 20-01-2014 21:35:50
si vous souhaitez payer les conges tous les mois , mettez les de coté et payez lui en juin
( date de paiement des cp annee incomplete )
la mensu des conges n'est pas permise dans la CCN
cela n'existe pas , de plus c'est une methode condamnée par le cour européenne
ah j'oubliais presque .. bienvenue parmi nous ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 22-01-2014 15:19:35
- natkymuss
- Membre
merci beaucoup pour ces renseignements car je trouve compliqué les explications sur internet! Nous devons la rencontrer cette après midi.
Si j'ai d'autres questions après l'entretien je reviens vers vous tous. merci encore!
22-01-2014 15:19:35
#5 22-01-2014 16:02:35
pas de soucis et n'hesitez pas
il vaut mieux dix questions avant de signer qu'une seule ... mais trop tard ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()