Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2014 10:31:02

thielau
Membre
Inscription : 02-03-2009
Messages : 42
Site Web

cap petite enfance

bonjour a toutes
je suis en pleine révision pour le cap petite enfance( pas facile) et j'ai pratiquement terminé mon dossier professionnel. cette année je n'accueille que des périscolaires car ils viennent juste de rentrer a l'école. ils arrivent le matin a 7h jusqu'à 8h30 et je les récupère a 11h30 jusqu'à 18h30(ils font la sieste l'aprés midi chez moi)
dans le rapport il faut expliquer une journée type. j'aimerais savoir si cela concerne une journée en général avec accueil de temps pleins ou si je dois parler de mes journées actuelles avec l'accueil de périscolaires

merci d'avance pour vos réponses car je ne sais pas quoi faire

Hors ligne

21-01-2014 10:31:02

partenaire publicitaire:

#2 21-01-2014 11:05:50

Miilii
Membre
Inscription : 10-10-2008
Messages : 585
Site Web

Re : cap petite enfance

Bonjour, je pense que tu peux en effet illustrer ta journée type avec tes contrats actuels, tes périscolaires passent quand même beaucoup de temps chez toi. Il est intéressant justement selon moi de voir ton organisation, votre fonctionnement journalier, et tout ce qu'implique un accueil périscolaire.
Et dans le doute, tu peux éventuellement rajouter à ton dossier la rédaction d'une journée type lorsque tu avais des accueils 0-3 ans., non?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB