Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2014 13:31:07
licenciment
Bonjour a tous,
voila je gardais un enfant depuis mai 2013 janvier 2014 les parents ont decider de plus me confier l'enfant , la maman m'a envoyéé les papier mais je voudrais savoir au niveau du solde de tout compte est elle m'a réglé 6 jours d'accueil on était en année complète. Il n y a pas eu de préavis .
Je ne sais pas si elle m'a compter les C.P
merci pour vos réponses
21-01-2014 13:31:07
#4 21-01-2014 13:52:17
21-01-2014 13:52:17
#5 21-01-2014 14:24:37
Re : licenciment
Disons que je n'ai pas eu le choix , on me la imposer vu que l'enfant est malade que les parents ont preférer le garder en se qui concerne le paiement je ne sais pas si sur le bulletin de pajemploi c''est compris dedans je sais juste que j'ai travaillé 6 jours de janvier.
#6 21-01-2014 14:28:02
et bien même si il garde leur enfant il te doivent ton preavis en argent (es qu'il y a une modification pour maladie a voir avec les pros).
Il doivent égallement te payer tes CP et faire une régularisation.
Ton contrat etait en complete ? incomplete (si oui sur combien de semaines, et les heures ? et tes jour de travaille)
Les modos, les prods, .... ?
#7 21-01-2014 17:35:57
Mon contrat etait en année complete 47 semaines , dans le courrier j'ai un solde de tout compte mais aucun détail par rapport au préavis ni les congés payés je vais l'appeler pour quelle me dise comment elle trouve son solde merci
#11 21-01-2014 17:56:01
les papiers attestation assedic doivent se donner le dernier jour travaillé après le préavis... ils te doivent donc 15 jours de salaire
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour