Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2014 09:31:28
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Je m'ennuie...
Coucou,
Pfff, ça y est plus qu'un loulou...
Et qu'est-ce que je m'ennuie!
Franchement, lui-aussi n'a pas l'air d'apprécier, il me colle sans cesse. Bon, ça ne fait que 2 jours...déjà avant, je trouvais les journées un peu longues, mais alors là...
Les activités, il ne s'y intéresse pas.
Franchement, les semaines à venir vont être très longues.
Je vais voir d'ici la fin de l'année scolaire si il y a miraculeusement un coup de fil, mais vraiment je ne me vois pas durer ainsi.
22-01-2014 09:31:28
#3 22-01-2014 09:38:01
Re : Je m'ennuie...
kikou!
viens ici j'en ai 1 de moins
et en plus tu feras tout mon repassage si tu t'ennuies
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
22-01-2014 09:39:23
#5 22-01-2014 09:40:27
Coucou Dragonette
Comme je te comprend , j'ai 2 loulous 3 ou 4 jours par semaine, car 1 à temps partiel et du coup lorsque loulou est seul bin comme tu dis, les journées sont loooooonnnnngue
Ii a 2 ans, et les activités créatives ou manuelles, ça va un peu, 1/4 d'heure 2/3 fois dans la jounrée mais ça ne remplit pas une journée de 10h30
Alors certes c'est plus calme mais ....... voilà quoi !! on travaille donc on ne peut quand même pas faire ce qu'on veut, comme on veut, quand on veut
Et mes enfants sont grands et pas la de la selaine en plus .....
Et comme je suis en plein campagne, dans un petit petit petit village (220 habitants) il faut la voiture pour tout
Et comme chez toi, ici aucune demande, aucun appel depuis des mois, même des années ....
Dommage qu'on habite toutes éloignées les unes des autres, on ferait un club des "assmat avec juste 1 loulou"
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#6 22-01-2014 09:45:54
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Il a 2 ans...
Moi aussi dans la brousse, il faut la voiture pour tout.
Mes enfants et mon mari ne sont pas là de la journée.
Le ram...parlons d'autre chose, je ne suis pas encore assez désespérée pour y aller!
Je vais prendre mon mal en patience... quand la pluie arrêtera de transformer les chemins en bourbier et qu'on pourra sortie, ça ira sans doute mieux...
#7 22-01-2014 09:53:17
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#8 22-01-2014 09:56:52
Coucou,
Pfff, ça y est plus qu'un loulou...
Et qu'est-ce que je m'ennuie!
Franchement, lui-aussi n'a pas l'air d'apprécier, il me colle sans cesse. Bon, ça ne fait que 2 jours...déjà avant, je trouvais les journées un peu longues, mais alors là...
Les activités, il ne s'y intéresse pas.
Franchement, les semaines à venir vont être très longues.
Je vais voir d'ici la fin de l'année scolaire si il y a miraculeusement un coup de fil, mais vraiment je ne me vois pas durer ainsi.
ici je suis seule le mercredi avec un petit , mes enfants ont de l'école en plus bah la journée est longue ,le petit est en mode glu , tourne en rond malgré mes propositions d'activité ,le RAM n'est pas ouvert , bref dur dur alors je comprends la semaine entière .
#9 22-01-2014 09:57:28
... quand la pluie arrêtera de transformer les chemins en bourbier et qu'on pourra sortie, ça ira sans doute mieux...
Tiens c'est tout pareil chez moi,
en plus les routes du village sont dans le même état car il y a 4 fermes dans le village et aussi dans les villages alentours donc avec les tracteur et diverses remorques, camions et autres , pfffffff ,
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#10 22-01-2014 10:01:44
j'ai connu çà aussi 2 petites qui passaient leur temps a dormir ....les journées etaient tres longues...
et ton RAM n'est pas top pour que tu attende d' etre deseperée pour y aller ?
aller on croise les doigts pour que ton tel sonne
#11 22-01-2014 10:33:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je te comprends très bien dragonette ,pendant 15 mois je n'ai eu qu'une puce ,qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer ,bon j'avais sa grande sœur le mercredi ça coupait la semaine ,mais sinon le reste du temp pfffffffffffffffffffff !!
Allez courage le printemps arrive
#12 22-01-2014 11:54:27
Bienvenue au club !
Je n'ai actuellement que 2 enfants (sur un agrément de 4), et encore les 2 ne sont ensemble que 3 jours / semaine !
Je n'ai jamais autant fait de ballades (même par mauvais temps), je vais à la ludothèque, au RAM, évidement toujours en voiture....
Le reste du temps j'essaie de faire des activités avec eux, mais ils préfèrent jouer ! Alors je fais des gâteaux ..... oui je sais c'est pas bien ..... mais je préfère cela que de me morfondre !
Ici, pareil, aucun appel !
En fait, je n'attends qu'une chose..... le week-end ! Là; je bouge, vois du monde, randonne !
Courage à toi, à vous et ..... à moi !
#13 22-01-2014 11:55:32
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
L'année derniere, j'etais dans la même situation. Mes jumeaux allaient à l'ecole le matin. Du coup, loulou tournait en rond; en plus il ne s'interessait pas à grand chose à part la pate à modeler et le ballon. Tout le reste: dessin, peinture, gommettes, ... durait à peine 5 mn. En fait c'est un gamin qui ne sait pas jouer tout seul.
Heureusement pour moi il ne venait que 2 / 3 jours par semaine et pas de longues journées.
Et du coup, je me rendais au RAM pour l'occuper et voir du monde (mon RAM est bien)
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)
#14 22-01-2014 15:23:59
Bonjour
et bien moi je dis je souffle j'ai été licencié et mon cdd c'est terminé a peu près en meme temps et je ne dis pas je m'ennuie j'apprecie
j'avais 3 bébés de 11mois, 10mois et 8 mois c'etait chaud
le seul point negatif c'est le salaire
prenez du temps pour vous ne soyez pas negative
POSITIVEZ
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
#15 22-01-2014 21:28:46
- poupette83
- Membre
- Site Web
C'est pas mieux quand on a, comme moi, qu'une louloute de 4 ans qui ne veut rien faire, ne sait pas jouer seule et peut rester planter dans le canapé durant 1h30 (la tv était éteinte) sans strictement rien malgré toutes mes sollicitations.
Honnêtement c'est parfois déprimant. J'en ai même parlé avec la maman au cas où cela venait de moi. Réponse : Non, à la maison c'est pire
#16 23-01-2014 14:23:10
Bonjour,
Pour moi, j'apprécie les jours ou je n'ai que la toute petite (six mois), elle ne dort pas beaucoup, en général une heure la journée te le reste du temps elle est en super forme et joue bien !
Les autres jours je suis à deux, ou trois ou un plus grand (entre 2 et 6 ans), et avec eux, les jeux varient selon les jours, le plus grand est plutôt play..mo...bonhommes :-) et là il s'amuse avec ma fille, et de temps en temps, c'est un épisode des cités d'or, les deux loulous de presque trois ans et trois ans, eux c'est cabanes, cache cache, jeux de mime, partie de chatouilles et franche rigolade, et pour les moments plus calmes , peinture, dessin, et de temps en temps, un épisode d'Heidi...
En ville avec ce temps super maussade et la pluie, pas vraiment de ballades...j'attend le soleil !
Mais pendant les siestes, je n'ai pas le temps long, c'est tricot ( j'ai fais des chaussons pour la plus petite), scrabble, lecture et bricolages en papier pour la déco de la chambre des loulous...Les plus petits adorent regarder...Je cherche des idées sur le net, et ça foisonne ! :-)
Maman de deux grands de 19 et 16 ans, et nounou de 5 loulous super géniaux !
Pages : 1