Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2007 14:59:51
intervale entre bib
Coucou,
je suis toujours en adaptation avec mon petit ange de 4 mois.
La maman l'allaite le matin et le soir.
Par contre, elle boit pas la même quantité à chaque fois, normal bébé prend ce dont elle a besoin mais j'ai une question, est ce normal qu'elle boive encore tous les trois heures à part la nuit car elle fait ses nuits ? Elle ne boit jamais 150.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
30-08-2007 14:59:51
#3 30-08-2007 15:03:55
Re : intervale entre bib
mon bébé de 5 mois prend tout les 4 heures et prend entre 210 et 180 a chaque fois. je pense que ce bébé prend trop. mais de toute facon en tant qu'ass mat tu fais ce que dis le medecin par l'intermediaire des parents.
si cette enfant reclame toute les 3h c'est son rythme. par contre si on le reveille tout les 3h pour le faire et qu'il ne pleure pas quand il a faim c'est que 3h c'est trop court
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
30-08-2007 15:22:27
#5 30-08-2007 16:35:16
oui je fais comme la maman m'a dit, c'était juste pour savoir et me remettre en mémoire.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#6 30-08-2007 17:45:16
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Coucou Loulou,
La petite de 4mois et 1/2 que j'ai prend encore toutes les 3 heures (sauf la nuit) et ne prend que 180 mais ne finit jamais !!
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#7 30-08-2007 20:47:09
alors si elle ne fint pas ses bibs.... essaye qu'elle les finisse, dans la douceur bien sur.. quitte a lui faire faire une pause : un petit rot et reprendre... et peut etre qu'elle va decaler un peu.
si tu n'y arrives pas.. dis toi que mon fils buvait beaucoup plus et etait a 7 bibs par jours a 8 mois !.. le pediatre n'etait pas affole : a cet age... il mange ce dont le corp reclame...
Pages : 1