Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-01-2014 17:04:54
- Nounoudenfer13
- Membre
- Site Web
23 mois et grosse colère le matin
Bquand r à toutes,
Je viens vers vous pour avoir un avis ou un conseil.
Actuellement je garde un petit garçon qui aura 2 ans le mois prochain. Cela fait un an que je m'occupe de lui. Je précise que je suis auxiliaire parentale, c'est à dire que je travaille au domicile des parents. Tout se passe très bien avec ce contrat.
Seulement depuis une semaine à peu près lorsque j'arrive le matin, il se met dans une grosse colère. Il pleure dès qu'il me voit, hurle "non je veux pas", s'accroche à sa mère, me pousse si j'essaie de le prendre dans mes bras, me met des coups de pieds etc etc... Je précise que rien n'a changé. En général avant lorsque j'arrivais il se jetait dans mes bras, content que j'arrive, me faisais même des câlins etc...
Lorsqu'il fait sa colère le matin et qu'il ne veut pas venir avec moi (à ce moment-là sa mère met ses chaussures etc pour partir) je n'insiste pas je lui propose soit de venir jouer, soit de venir regarder des livres... Je mets des mots sur la situation "je vois que c'est dur pour toi le matin, mais tu sais ta maman part travailler comme d'habitude et ce soir elle revient comme toujours". Mais ça ne marche pas. Sa mère ne réagit pas trop, elle lui fait un calin, acquiesce à ce que je dis, lui dit au revoir et part.
Il se calme quelques minutes après. Il ne veut pas rester avec moi, réclame son doudou (c'est nouveau normalement le doudou c'est juste pour dormir), je lui donne et je le laisse se calmer seul en restant à proximité bien sûr. Et après ça va. Ca ne déteint pas sur sa matinée.
Que puis-je faire? Que feriez vous?
Je pensais peut-être à instaurer un rituel quand j'arrive mais quoi? Le problème c'est que parfois il est en train de prendre son petit-déjeuner parfois pas, bref c'est jamais fixe...
Merci!
22-01-2014 17:04:54
Pages : 1
Discussion fermée