Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2014 08:05:14
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Clarifier début de contrat
Bonjour,
Je m'excuse pour la longueur du post.
Je viens de commencer un 2eme contrat. Je l'ai rencontré chez elle avec son ami pour lui éviter un déplacement (la maman est paraplégique), puis un second chez nous, ils m'ont appelé ensuite au bout d'un mois pour me dire qu'ils me retenait.
Durant le premier entretien, je me suis présentée (7ans d'expérience, cap... lettres de recommandations... membre d'une asso avec 2 matinée d'éveil pour les enfants ) et j'ai expliqué ma manière de travaillé. Je leur ai communiqué la liste des parents avec qui j'ai travaillé avec leur numéro de téléphone, ainsi que le téléphone des parents avec qui je suis en contrat actuellement en leur précisant que mon travail est basé sur une confiance mutuelle, de ne pas hésiter à me rappeler pour toutes autres questions ou (comme je n'ai rien à cacher) d'appeler les parents s'ils préfèrent pour vérifier comme cela se passe.
Je n'ai pas "senti" le papa. Mais pas du tout. Pour résumer, il voit le métier d'assistante maternelle comme on le présente dans les reportages à la tv. Avec en plus une grosse pointe de misogyne. Mais la maman par contre, rien à redire, très bonne entente, on a échange "vraiment" sur comment je travaille chez moi.
Deuxième entretien, ils veulent voir ma maison. Le papa toujours suspicieux. Et plus désagréable qu'au premier entretien, avec un air "supérieur" comme s'il "savait" que je faisais mal mon métier (là je dois avouer que ça commençait plus que sérieusement à m'énerver). Du coup comme il n'arrêtait pas de rabaisser le métier d'assistante maternelle et tout critiquer chez moi, j'étais persuadée que je n'étais pas retenue. Mais avec la maman, toujours un bon échange... la maman m'a dit "à bientôt", et le papa a ajouté "enfin si on vous retient".
Du coup, j'étais persuadée que je n'étais pas retenue, qu'entre les deux entretiens il avait dû rencontrer une assistante maternelle qui correspondait d'avantages à leurs "critères". Et j'ai pensé vu comment cela s'est passé -excusez moi- "bon débarras, 1 de perdu 10 de retrouvés".
Pas de nouvelles et 1 mois après la maman me rappelle pour me dire qu'ils me choisissent ok... je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Je leur ai redis que s'ils avaient des questions (au vu du 2eme entretien), de ne surtout pas hésiter à revenir et que je leur répondrais. "non non vous avez répondu à toutes nos questions".
Le contrat a été signé... à la dernière minute, même climat et là j'ai commencé la période d'adaptation. Je fais toujours le premier jour un goûter avec les parents pour être détendus et parler d'autre chose du contrat, pour que l'enfant voit que ses parents sont en confiance.
L'horreur... le papa a toujours la même vision de l'assistante maternelle. Visiblement la confiance n'est pas du tout là. Limite il "crache" même sur mon métier et ça m'a hérissé le poil. Il m'a dit que c'était limite "honteux" d'être payé pour faire ce métier.
Je lui ai re-rappelé mes qualifications, que je prenais au sérieux mon travail... j'ai eu l'impression de refaire mon premier entretien !!!
Puis le bébé que je garde de la position assise se met à 4 pattes... et se loupe. Je ne sais pas comment il a fait son compte le 4 pattes pour lui est plus qu'acquis. Bref ! il tombe la tête par terre et se fait légèrement mal. Il pleure. Je le prends à bras pour le consoler. Le père ricane et me dit "en plus vous les prenez tout le temps à bras !" oO Je lui ai rétorqué "il s'est fait mal, je n'allais tout de même pas le laisser pleurer par terre !", et lui "c'est ça oui", j'ai monté d'un ton et je lui ai dis "Ecoutez, je vous ai ouvert la porte avec lui dans les bras pour ne pas le laisser sans surveillance dans le salon, ensuite vous avez dû noter qu'il a joué par terre !". "ouai ouai, n'empêche en plus comme vous ne l'avez pas surveillez il a peut être un traumatisme crânien, je voudrai éviter que ma fille se fasse mal comme lui". oO Je me croyais dans une autre dimension. Je lui ai rappelé que le petit jouais en face de nous, limite à nos pieds, que je le surveillais et que je n'aurais pas pu l'empêcher de tomber, ce sont aussi des choses qui arrivent dans l'apprentissage de la marche... et comme il en rajoutait ! j'ai dit "Eh bien écoutez vous savez quoi ? la prochaine fois, pensez à apporter un casque de sécurité pour votre fille comme ça vous serez sûr qu'elle n'aura pas de traumatisme, mais quand elle commencera la marche n'oubliez pas les genouillères parce qu'elle va tomber régulièrement !".
NON MAIS !!! j'étais bien en colère pour le coup. J'avais l'impression de me justifier tout le temps pour tout
Et goutte d'eau il me sort "on doit vraiment vous payer les heures d'adaptation ? parce que demain vous gardez notre fille qu'une matinée, elle va faire quoi ? c'est un bébé, elle va boire un biberon, roter, vous allez l'habiller et la coucher... vous n'avez rien de particulier à faire. C'est lamentable de demander à être payer pour "ça" et vendredi ce sera l'après-midi, pareil... et lundi toute la journée... vous n'aurez toujours qu'à lui donner le biberon, l'habiller... la coucher et je ne suis même pas sûr que vous allez la surveiller".
J'étais souffle coupé... résumé mon métier à "ça" et j'avais l'impression qu'il n'avais rien écouté de tout ce que j'avais pu dire. Sans oublier, autant que je garde leur fille gratuitement tant qu'on y est ! je n'avais même plus envie d'expliquer que c'était dans le contrat, en plus je l'avais déjà dit que les heures sont payées !!!
J'avais failli lui dire la porte est là... la maman a calmé le jeu en disant "elle a raison c'est indiqué par le contrat", et comme elle voyait que j'étais très en colère et que je m'apprêtais à leur faire prendre la porte elle a dit "on va y aller"... et la maman a ajouté "au fait, on voudrait passer finalement sur une année incomplète, on a 6 semaines de congés et non pas 5, est ce que cela vous dérange ?", moi "non, mais il faut faire un avenant au contrat", et lui "un avenant pour ça, on peut reprendre le contrat et rayer". Je lui ai dis "non, on ne raye pas un contrat de travail, je veux un avenant".
Et hop ! "au revoir bonjour la porte est là".
Maintenant, l'objet de mon post. Je voudrais écrire à la maman -je n'ai pas envie encore de voir le papa, pour lui dire que si son mari ne se calme pas, je suis à deux doigts d'arrêter le contrat, je refuse de travailler dans une telle ambiance pourrie. Je ne peux pas la prendre à part, parce qu'il est toujours avec elle (elle est responsable informatique et visiblement -il n'a pas en plus honte de le dire- il vit à ses crochets... ).
Mais, je ne sais pas comment le dire à la maman... parce qu'elle, je n'ai rien à lui reprocher. Mon mari pense que je devrais pas me fatiguer et arrêter carrément. C'est le papa que je verrais ensuite tous les matins et tous les soirs.
Je ne sais pas, la maman est déjà fortement handicapé, avec un matcho à son bras, elle est très gentille, elle mérite d'avoir une "bonne" assistante maternelle pour sa fille (enfin je sais qu'il y a mieux, mais je pense que je ne suis pas nulle non plus).
Pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait ?
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
23-01-2014 08:05:14
#2 23-01-2014 08:13:27
Re : Clarifier début de contrat
Bonjour
Déjà je n'aurai jamais fourni toutes les coordonnées de mes anciens ou actuels employeur.
Maintenant si tu appréhendes les contacts avec le père et que c'est lui que tu verras 2 fois par jour... ne continue pas ce contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 23-01-2014 08:18:01
Bonjour,
Je viens de commencer un 2eme contrat. Je l'ai rencontré chez elle avec son ami pour lui éviter un déplacement (la maman est paraplégique), puis un second chez nous, ils m'ont appelé ensuite au bout d'un mois pour me dire qu'ils me retenait.
Durant le premier entretien, je me suis présentée (7ans d'expérience, cap... lettres de recommandations... membre d'une asso avec 2 matinée d'éveil pour les enfants ) et j'ai expliqué ma manière de travaillé. Je leur ai communiqué la liste des parents avec qui j'ai travaillé avec leur numéro de téléphone, ainsi que le téléphone des parents avec qui je suis en contrat actuellement en leur précisant que mon travail est basé sur une confiance mutuelle, de ne pas hésiter à me rappeler pour toutes autres questions ou (comme je n'ai rien à cacher) d'appeler les parents s'ils préfèrent pour vérifier comme cela se passe.
Je n'ai pas "senti" le papa. Mais pas du tout. Pour résumer, il voit le métier d'assistante maternelle comme on le présente dans les reportages à la tv. Avec en plus une grosse pointe de misogyne. Mais la maman par contre, rien à redire, très bonne entente, on a échange "vraiment" sur comment je travaille chez moi.
Deuxième entretien, ils veulent voir ma maison. Le papa toujours suspicieux. Et plus désagréable qu'au premier entretien, avec un air "supérieur" comme s'il "savait" que je faisais mal mon métier (là je dois avouer que ça commençait plus que sérieusement à m'énerver). Du coup comme il n'arrêtait pas de rabaisser le métier d'assistante maternelle et tout critiquer chez moi, j'étais persuadée que je n'étais pas retenue. Mais avec la maman, toujours un bon échange... la maman m'a dit "à bientôt", et le papa a ajouté "enfin si on vous retient".
Du coup, j'étais persuadée que je n'étais pas retenue, qu'entre les deux entretiens il avait dû rencontrer une assistante maternelle qui correspondait d'avantages à leurs "critères". Et j'ai pensé vu comment cela s'est passé -excusez moi- "bon débarras, 1 de perdu 10 de retrouvés".
Pas de nouvelles et 1 mois après la maman me rappelle pour me dire qu'ils me choisissent ok... je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Je leur ai redis que s'ils avaient des questions (au vu du 2eme entretien), de ne surtout pas hésiter à revenir et que je leur répondrais. "non non vous avez répondu à toutes nos questions".
Le contrat a été signé... à la dernière minute, même climat et là j'ai commencé la période d'adaptation. Je fais toujours le premier jour un goûter avec les parents pour être détendus et parler d'autre chose du contrat, pour que l'enfant voit que ses parents sont en confiance.
L'horreur... le papa a toujours la même vision de l'assistante maternelle. Visiblement la confiance n'est pas du tout là. Limite il "crache" même sur mon métier et ça m'a hérissé le poil. Il m'a dit que c'était limite "honteux" d'être payé pour faire ce métier.
Je lui ai re-rappelé mes qualifications, que je prenais au sérieux mon travail... j'ai eu l'impression de refaire mon premier entretien !!!Puis le bébé que je garde de la position assise se met à 4 pattes... et se loupe. Je ne sais pas comment il a fait son compte le 4 pattes pour lui est plus qu'acquis. Bref ! il tombe la tête par terre et se fait légèrement mal. Il pleure. Je le prends à bras pour le consoler. Le père ricane et me dit "en plus vous les prenez tout le temps à bras !" oO Je lui ai rétorqué "il s'est fait mal, je n'allais tout de même pas le laisser pleurer par terre !", et lui "c'est ça oui", j'ai monté d'un ton et je lui ai dis "Ecoutez, je vous ai ouvert la porte avec lui dans les bras pour ne pas le laisser sans surveillance dans le salon, ensuite vous avez dû noter qu'il a joué par terre !". "ouai ouai, n'empêche en plus comme vous ne l'avez pas surveillez il a peut être un traumatisme crânien, je voudrai éviter que ma fille se fasse mal comme lui". oO Je me croyais dans une autre dimension. Je lui ai rappelé que le petit jouais en face de nous, limite à nos pieds, que je le surveillais et que je n'aurais pas pu l'empêcher de tomber, ce sont aussi des choses qui arrivent dans l'apprentissage de la marche... et comme il en rajoutait ! j'ai dit "Eh bien écoutez vous savez quoi ? la prochaine fois, pensez à apporter un casque de sécurité pour votre fille comme ça vous serez sûr qu'elle n'aura pas de traumatisme, mais quand elle commencera la marche n'oubliez pas les genouillères parce qu'elle va tomber régulièrement !".
NON MAIS !!! j'étais bien en colère pour le coup. J'avais l'impression de me justifier tout le temps pour tout
Et goutte d'eau il me sort "on doit vraiment vous payer les heures d'adaptation ? parce que demain vous gardez notre fille qu'une matinée, elle va faire quoi ? c'est un bébé, elle va boire un biberon, roter, vous allez l'habiller et la coucher... vous n'avez rien de particulier à faire. C'est lamentable de demander à être payer pour "ça" et vendredi ce sera l'après-midi, pareil... et lundi toute la journée... vous n'aurez toujours qu'à lui donner le biberon, l'habiller... la coucher et je ne suis même pas sûr que vous allez la surveiller".
J'étais souffle coupé... résumé mon métier à "ça" et j'avais l'impression qu'il n'avais rien écouté de tout ce que j'avais pu dire. Sans oublier, autant que je garde leur fille gratuitement tant qu'on y est ! je n'avais même plus envie d'expliquer que c'était dans le contrat, en plus je l'avais déjà dit que les heures sont payées !!!
J'avais failli lui dire la porte est là... la maman a calmé le jeu en disant "elle a raison c'est indiqué par le contrat", et comme elle voyait que j'étais très en colère et que je m'apprêtais à leur faire prendre la porte elle a dit "on va y aller"... et la maman a ajouté "au fait, on voudrait passer finalement sur une année incomplète, on a 6 semaines de congés et non pas 5, est ce que cela vous dérange ?", moi "non, mais il faut faire un avenant au contrat", et lui "un avenant pour ça, on peut reprendre le contrat et rayer". Je lui ai dis "non, on ne raye pas un contrat de travail, je veux un avenant".
Maintenant, l'objet de mon post. Je voudrais écrire à la maman -je n'ai pas envie encore de voir le papa, pour lui dire que si son mari ne se calme pas, je suis à deux doigts d'arrêter le contrat, je refuse de travailler dans une telle ambiance pourrie. Je ne peux pas la prendre à part, parce qu'il est toujours avec elle (elle est responsable informatique et visiblement -il n'a pas en plus honte de le dire- il vit à ses crochets... ).
Mais, je ne sais pas comment le dire à la maman... parce qu'elle, je n'ai rien à lui reprocher. Mon mari pense que je devrais pas me fatiguer et arrêter carrément. C'est le papa que je verrais ensuite tous les matins et tous les soirs.
Je ne sais pas, la maman est déjà fortement handicapé, avec un matcho à son bras, elle est très gentille, elle mérite d'avoir une "bonne" assistante maternelle pour sa fille (enfin je sais qu'il y a mieux, mais je pense que je ne suis pas nulle non plus).
ma réponse sera courte car ton mari as raison tu dit toi même que c'est le papa que tu verras TOUS les matins et TOUS les soirs, il y a peu de change que ce pe améliore sa vision sur le métier d'ass mat, pour ton bien être soit tu arrêtes tout de suite ou alors essaie avec la maman si tu ne peux pas la voir seule , peux tu lui téléphoner et pour avoir une discussion tranquille avec elle seule éventuellement l'appeler à son travail pour ne pas faire traîner les choses.
23-01-2014 08:18:01
#5 23-01-2014 08:18:37
Bonjour,
Je lui ai re-rappelé mes qualifications, que je prenais au sérieux mon travail... j'ai eu l'impression de refaire mon premier entretien !!!Puis le bébé que je garde de la position assise se met à 4 pattes... et se loupe. Je ne sais pas comment il a fait son compte le 4 pattes pour lui est plus qu'acquis. Bref ! il tombe la tête par terre et se fait légèrement mal. Il pleure. Je le prends à bras pour le consoler. Le père ricane et me dit "en plus vous les prenez tout le temps à bras !" oO Je lui ai rétorqué "il s'est fait mal, je n'allais tout de même pas le laisser pleurer par terre !", et lui "c'est ça oui", j'ai monté d'un ton et je lui ai dis "Ecoutez, je vous ai ouvert la porte avec lui dans les bras pour ne pas le laisser sans surveillance dans le salon, ensuite vous avez dû noter qu'il a joué par terre !". "ouai ouai, n'empêche en plus comme vous ne l'avez pas surveillez il a peut être un traumatisme crânien, je voudrai éviter que ma fille se fasse mal comme lui". oO Je me croyais dans une autre dimension. Je lui ai rappelé que le petit jouais en face de nous, limite à nos pieds, que je le surveillais et que je n'aurais pas pu l'empêcher de tomber, ce sont aussi des choses qui arrivent dans l'apprentissage de la marche... et comme il en rajoutait ! j'ai dit "Eh bien écoutez vous savez quoi ? la prochaine fois, pensez à apporter un casque de sécurité pour votre fille comme ça vous serez sûr qu'elle n'aura pas de traumatisme, mais quand elle commencera la marche n'oubliez pas les genouillères parce qu'elle va tomber régulièrement !".
Arrêtes tout de suite, tu vas au devant de gros problèmes.
ZIVA
#6 23-01-2014 08:22:45
Du même avis que les autres : arrête tout de suite !!
je ne me poserais même pas la question
Et moi aussi, je suis assez surprise que tu communiques les n° de tel de tes autres employeurs.
J'espère qu'ils sont au courant et d'accord
#7 23-01-2014 08:23:54
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Bonjour
Un papa m'a dit presque la même chose: "si vous ne convenez pas la semaine d'adaptation ne sera pas payée". J'ai dit "ah ah! la porte est là au revoir monsieur!" Il etait pas content et la maman etait degoutée mais tant pis.
C'est ton mari qui a raison, tu vas aller de problemes en enervement avec cette personne. Et si la maman vit avec un matcho ce n'est pas ton probleme, etre paraplegique n'enleve pas l'intelligence si elle veut le quitter...ou non, ça ne nous regarde pas.
Ne te prends pas la tete comme ça, deja attendre 1 mois pour confirmer c'est beaucoup...
Par contre j'avoue que tout ce que tu presentes pour rassurer les enfant, en tant que parent ça m'aurait fait fuir, je me serais demandé ce que ça cachait toutes ces recommandations etc... et que tu manquais de confiance en toi pour avoir besoin de rassurer comme ça... Attention c'est ce que MOI je me serais dit, ça ne veut pas dire que c'est effectivement le cas
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#8 23-01-2014 08:37:06
coucou
et bien avec un tel mépris pour ton (notre boulot ) je ne vois pas comment ça ne virera pas au clash !!:/
sérieusement il se prends pour qui lui ?
dans ce cas pourquoi , puisque ce n'est rien de la garder ne le fait t'il pas lui !!grrrr
la franchement je romps l'engagement de suite !
plutôt pas de boulot qu'un mépris pareil , tu vaut mieux que ça !
#9 23-01-2014 08:38:52
Comme mabouya.............. sur tous les points, et comme les collègues aussi. Couuuuuuuuuuuuur
Ça commence mal, et sa ne fera que empirer. Dommage pour la maman. Mais pense a toi.
#10 23-01-2014 08:43:33
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#11 23-01-2014 08:45:14
perso à la 1ére remarque du papa je lui aurais dit de prendre son enfant et la porte et surtout de ne jamais revenir!!
laisse tomber tu vas avoir des problèmes!!
et pour les numéros de tes pe moi j'aurais jamais donné si tu veux des recommandations fais leur faire des courrier mais perso j'aurais très mal pris le fait qu'on distribue mon numéro a des inconnus surtout comme le papa!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#13 23-01-2014 08:47:55
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
C'est vrai que je manque de confiance en moi face à des employeurs, ce qui fait que j'ai tendance à chercher à vouloir tout "prouver" que je peux le faire.
Par contre, avec les enfants zéro stress, ça vient tout seul. C'est pour cette raison que j'adore les enfants, je me sens bien avec eux, pas jugée, rien à prouver et tout vient naturellement.
Pour les numéros de téléphones, tous mes anciens employeurs sont bien entendu d'accord. C'est la première chose que je dis "si vous êtes d'accord", pour que des parents puissent vérifier auprès d'autres. Et à la fin, des contrats je repose la question.
Je vais arrêter de le faire, c'est vrai que cela fait peut être "trop". Je me contenterai des lettres et de montrer mon cv sans le détailler, ils pourront lire.
Bon, je pensais que quelqu'un me dirait "met au clair et après voit comment cela se passe". Mais tout le monde semble unanime. Je n'aime pas ça, c'est un peu un échec il va falloir que je réfléchisse à comment le dire à la maman. Surtout qu'elle ne reviendra pas. Il va falloir que je lui envoie un mail. Normalement je préfère le dire en face, mais je préfère me justifier auprès d'elle que de lui.
Merci pour vos conseils...
Dernière modification par christelle44470 (23-01-2014 08:48:51)
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#14 23-01-2014 08:50:40
En ce moment dans ma commune , on a un pe psychopathe , il prend des RV depuis plus de trois mois , ne dis jamais la même chose , nous montre son enfant en photo , dis a l'une que c'est un ange dis a une autre que c'est un démon capable de tout retourner .
Sa femme jamais vue , moi qui l'ai reçue , il m'a fait froid dans le dos et laisse la même impression aux autres .
Si jamais il a réellement un petit a faire garder je ne serais pas son ass mat tant il est hautain et tout le reste que je ne peux expliquer car inexplicable mais me met très mal a l aise .
#15 23-01-2014 08:52:27
tu lui téléphones et tu lui expliques que tu n'es vraiment pas à l'aise devant les réflexions blessantes de son mari et que dans de telles conditions tu ne pourras pas poursuivre le contrat...
au début je fesais le "canard" aussi mais à force tu verras tu apprendras à t'ouvrir
#16 23-01-2014 08:59:26
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Ce n'est pas un echec, c'est lui qui a un comportement irrespectueux. Tu as essayé d'être gentille, tu as essayé d'etre plus ferme pour qu'il comprenne... c'est un echec pour lui pas pour toi
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#17 23-01-2014 09:05:45
- NOUNOUGATEAU
- Membre
je mettrais fin également au contrat.
Vous avez parlé avec ce papa qui reste fermé et ne veut rien entendre.
Passez à autre chose
Bon courage
#18 23-01-2014 09:11:52
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Si vous envisager de rompre le contrat je vous conseil d'en informer la PMI en expliquant bien le pourquoi. Parce que VU le personnage je m'en méfierai comme de la peste. Je ne serai pas étonnée qu'il puisse avoir des intentions de nuire. Je n'aurai pas donné les coordonnées de mes autres employeurs, faites attention de ce côté aussi.
Vous pouvez peut être essayer de discuter avec lui et lui demander si de confier son enfant à un assmat est un choix ou si il le vit comme une obligation mais que vous n'en êtes pas responsable. Je pense qu'il doit avoir un souci ce Papa. Voyez comment cela ce passe pendant la période d'essai.
Bon courage.
Dernière modification par caramelle95 (23-01-2014 09:20:11)
#19 23-01-2014 09:13:21
- sourceline
- Membre
- Site Web
idem, je me joins à l'ensemble ! Pour moi il serait impossible de commencer un contrat comme ça !
Le papa devrait s'occuper lui meme de son enfant puisqu'il trouve inadmissible que l'on soit payer pour s'en occuper !
Meme si on aime les enfants (et heureusement, car sinon on ne ferait pas ce METIER -oui c'en est un à part entière) et bien ce n'est pas du bénévolat !
Donc désolée pour la maman, mais le papa va te pourrir la vie et tu ne travailleras pas dans de bonnes conditions, vu que déjà tu manques de confiance en toi, la vie va vite devenir invivable avec lui !
Donc, moi, je lui dirai que puisqu'une assmat n'est pas assez bien pour lui, alors désolée, mais non, vraiment, je n'accueillerai pas son enfant.:(
Impossible de travailler dans ces conditions... bye bye
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
#20 23-01-2014 09:14:04
Bonjour , est bien quel matcho ,d'après toi pourquoi les autres ass mat n'ont pas voulu de lui
avec un matcho de base comme ça moi j'ouvre la porte et BASTA
si ce que tu fais n'est pas un métier pourquoi ne s'occupe t il pas lui même de son enfant ?
franchement ce genre de personnage faut vite le calmer et le remettre à sa place ,il doit avoir un comportement avec les femmes de CHEF mais il n'est rien du tout lol
alors remet le en place et appel la maman pour lui expliquer que si son mari continu son comportement qui pour moi est irrespectueux tu arrêteras le contrat !
met les points des aujourd'hui quitte à le lui dire à lui aussi comme ça il redescendra de son pied d'estale !
Dernière modification par zeta (23-01-2014 09:17:09)