Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2014 17:09:03
calcul pour un péri scolaire pour 6 mois ?
Bonjour
Je dépanne une assistante maternelle pour 6 mois et j ai du mal a faire la mensualisation.
C est pour un péri scolaire 1 ère semaine je travaille 17 h , 2 ème semaine 13 h ensuite 17 h et 13 h je le garderai pendant les vacances 1 ère semaine 45 h et 2 ème semaine 27 h comment faire cette mensualisation je suis perdue ?
Pour les indemnités d entretiens je dois prendre combien car l assistante maternelle prenait 0.33 c / heure car le matin c est 1 h 30 ou 2 h de garde mais mois je croyais que c était 2.65 Euros par jour quelque soit le nombre d heure.
Mon tarif horaire est de 2.90.
Pouvez vous m aider.Merci d avance.
23-01-2014 17:09:03
#2 23-01-2014 17:32:00
Re : calcul pour un péri scolaire pour 6 mois ?
Bonjour
Je dépanne une assistante maternelle pour 6 mois et j ai du mal a faire la mensualisation.
C est pour un péri scolaire 1 ère semaine je travaille 17 h , 2 ème semaine 13 h ensuite 17 h et 13 h je le garderai pendant les vacances 1 ère semaine 45 h et 2 ème semaine 27 h comment faire cette mensualisation je suis perdue ?
Pour les indemnités d entretiens je dois prendre combien car l assistante maternelle prenait 0.33 c / heure car le matin c est 1 h 30 ou 2 h de garde mais mois je croyais que c était 2.65 Euros par jour quelque soit le nombre d heure.
Mon tarif horaire est de 2.90.
Pouvez vous m aider.Merci d avance.
Coucou
Alors pour les ie, on ne proratise pas les heures, le minimum est de 2.65 pour une journée de 8h ou moins.
Ton tarif horaire ne pourra pas être moins cher que ta collègue, par contre tu peux être plus cher.
Pour la mensue tu fais :
17h x nbre de semaines + 13h x nbre de semaines + 45h x nbre de semaines + 27h x nbre de semaines / 6
Le résultat multiplié par ton tarif horaire bien entendu.
Et comme c'est un remplacement, ce sera un CDD.
#3 23-01-2014 17:49:25
Merci mamytata je m en doutais que l on ne proratisais pas les ie mais l autre assistante maternelle le fait elle m a dit cela fait pareil.
Je prends un peu plus cher que ma collègue pas de beaucoup.
Donc il faut que je calcule le nombre de semaines de 17 h et de 13 h ?
C est une contrat de 6 mois donc 25 semaines.
#4 23-01-2014 18:20:38
Merci mamytata je m en doutais que l on ne proratisais pas les ie mais l autre assistante maternelle le fait elle m a dit cela fait pareil.
Je prends un peu plus cher que ma collègue pas de beaucoup.
Donc il faut que je calcule le nombre de semaines de 17 h et de 13 h ?
C est une contrat de 6 mois donc 25 semaines.
Donc tu prends ton tarif
Et oui tu dois compter tes semaines de 13h et de 17h
Tu n'as pas de vacances dans toutes ses semaines, ni ton pe ?
23-01-2014 18:20:38
#5 23-01-2014 19:03:20
Oui je prends mon tarif .
Merci pour tes renseignements pas encore un cas comme cela donc j était perdue. Cela me ferai 294.83 sans ie
C est compliqué car je pensais qu il fallait diviser par 25 ( semaines )
Non je ne prends pas de vacances j aurai bien voulu mais c est un cas particulier .
Merci beaucoup
#6 23-01-2014 20:13:51
coucou petite précision,fin de contrat comme c'est CDD. Il faudra calculer la prime de précarité de 10% de tout tes salaires et a la suite 10% pour cp.
A+
#7 23-01-2014 20:31:47
Oui je prends mon tarif .
Merci pour tes renseignements pas encore un cas comme cela donc j était perdue. Cela me ferai 294.83 sans ie
C est compliqué car je pensais qu il fallait diviser par 25 ( semaines )
Non je ne prends pas de vacances j aurai bien voulu mais c est un cas particulier .
Merci beaucoup
Bonsoir,
Tu ne seras pas en congés avec un autre employeur durant cette période ?
#8 23-01-2014 21:01:58
Bonsoir si je serai en congés 1 semaine car les parents de mon autre employeur prennent la semaine et j ai pas d autres enfants pour l instant.
Merci parme j avais oublié qu il fallait calculer la prime de précarité de 10 % de tous les salaires.
Merci pour tout
#9 23-01-2014 21:54:52
Bonsoir si je serai en congés 1 semaine car les parents de mon autre employeur prennent la semaine et j ai pas d autres enfants pour l instant.
Merci parme j avais oublié qu il fallait calculer la prime de précarité de 10 % de tous les salaires.
Merci pour tout
Dans ce cas, tu dois être obligatoirement en congés avec ton nouvel employeur.
#10 24-01-2014 07:29:01
tatine76 a écrit :Bonsoir si je serai en congés 1 semaine car les parents de mon autre employeur prennent la semaine et j ai pas d autres enfants pour l instant.
Merci pour toutDans ce cas, tu dois être obligatoirement en congés avec ton nouvel employeur.
Pourquoi devrait elle aussi en vacances ?
Ce sont les vacances de l'autre pe et non les siennes.
#12 24-01-2014 08:09:40
Pour ton autre contrat tes cp sont posés quand ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 24-01-2014 08:11:53
.
Ton tarif horaire ne pourra pas être moins cher que ta collègue, par contre tu peux être plus cher.
.
je ne voudrais pas dévier le post de l'auteur mais là je ne comprends pas, vu que l'on fixe nous même nos tarifs nous les fixons pas par rapport à nos collègues .......
#14 24-01-2014 08:21:35
tatine76 a écrit :.
.
je ne voudrais pas dévier le post de l'auteur mais là je ne comprends pas, vu que l'on fixe nous même nos tarifs nous les fixons pas par rapport à nos collègues .......
Je suis d'accord les prix sont libres mais quand tu remplace une collègue, tu ne peux être moins cher qu'elle
Soit tu es moins cher et tu t'alignes, soit tu es plus cher et tu gardes ton tarif
#15 24-01-2014 09:24:25
landocean a écrit :tatine76 a écrit :Bonsoir si je serai en congés 1 semaine car les parents de mon autre employeur prennent la semaine et j ai pas d autres enfants pour l instant.
Merci pour toutDans ce cas, tu dois être obligatoirement en congés avec ton nouvel employeur.
Pourquoi devrait elle aussi en vacances ?
Ce sont les vacances de l'autre pe et non les siennes.
Comme sa phrase commençait par je serais en congés j'ai pensé à une année complète. Mais il est vrai qu'il peut s'agir d'une année incomplète et d'une semaine employeur.
#16 27-01-2014 09:58:13
Bonjour
Oui je suis en année incomplète avec l autre employeur.
Pourriez vous m aider je ne retrouve plus le même calcul que les parents ;
1 ere semaine je travaille 17 h
2 ème semaine je travaille 13 h C est pour 1 mois
3 ème semaine je travaille 17 h
4 ème semaine je travaille 13h
pendant les vacances d hiver je travaille 1 semaine a 45 h et la 2 ème je travaille 27 h et pareil pour les vacances de Pâques.
Frais d entretien a 2.65
tarif horaire 2.90
c est pour 6 mois.
Merci d avance