Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-01-2014 19:51:35
Re : aide calcule fin de contrat.
nanoenn a écrit :oki d'acc, je croi que sa commence a devenir claire. Mais il serait pas mal que je trouve des BS en net.
tu en aurais ? je pense prendre celui du fofo, mais il a surement été mis a jour avec debut janvier
Je ne vais pas t'être d'une grande aide, je ne demande jamais de bs aux parents.
ceux de la paje me suffisent.
mais je ne suis pas un bon exemple
ba etan donner que la PE actue a declarer bien plus que normalement, ils vont pas m'aider.
23-01-2014 19:51:35
#22 23-01-2014 20:49:33
oki d'acc, je croi que sa commence a devenir claire. Mais il serait pas mal que je trouve des BS en net.
tu en aurais ? je pense prendre celui du fofo, mais il a surement été mis a jour avec debut janvier
nanoenn
si tu cherche sur le net( B/Salaire assistante maternelle tu vas en trouver je pense !

#23 23-01-2014 21:01:57
nanoenn a écrit :oki d'acc, je croi que sa commence a devenir claire. Mais il serait pas mal que je trouve des BS en net.
nanoenn
si tu cherche sur le net( B/Salaire assistante maternelle tu vas en trouver je pense !
j'en est trouver un, et je commence a bien m'en sortir. mais je comprend pas comment j'ai fait le calcul de décembre, car j'ai un trop persu de 60 € ![]()
23-01-2014 21:04:52
#25 23-01-2014 21:09:00
ba je sais pas trop comment j'ai fait mais me suis tromper sur les heures potentiel de décembre, j'ai fait sur 137 au lieu de 110 h. ducoup sa fausse les resultats.
enfin les 60 € me sons quand meme "dû" dans la régularisation + CP
#26 23-01-2014 21:39:46
ba je sais pas trop comment j'ai fait mais me suis tromper sur les heures potentiel de décembre, j'ai fait sur 137 au lieu de 110 h. ducoup sa fausse les resultats.
enfin les 60 € me sons quand meme "dû" dans la régularisation + CP
Bonsoir,
Quels sont tes jours et heures travaillés ?
#28 23-01-2014 21:52:51
je travail du lundi au vendredi (mai eu reel 4 jours, mais contrat sur 5 jours) pour 25 h semaine (car planning variable)
OK ![]()
Donc 4 semaines et quelques heures pour janvier = 110h. Ca a l'air bon.
#29 23-01-2014 21:58:16
nanoenn a écrit :je travail du lundi au vendredi (mai eu reel 4 jours, mais contrat sur 5 jours) pour 25 h semaine (car planning variable)
OK
Donc 4 semaines et quelques heures pour janvier = 110h. Ca a l'air bon.
merci, au moins je suis sur. mais je sais vraiment pas sur quoi et comment j'ai calculer ^^