Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-01-2014 23:44:54
Pas en forme
Coucou les filles, je poste plus souvent car j'ai trop de boulot mais ce soir j'ai besoin de vous parler.
Voilà j'ai du faire euthanasier ce matin mon chien, mon amour, que j'aime tant et j'ai mal, je suis anéantie.
Alors voilà, c'est avec vous que j'ai voulu en parler.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
24-01-2014 23:44:54
#2 24-01-2014 23:51:04
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Pas en forme
je te comprend parfaitement pour être passée à plusieurs reprises par cette obligation et des années après je ne peux toujours pas regarder des photos d'eux...
mais tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour lui, en l'empêchant de continuer à souffrir, tu as pris tes responsabilités quoi qu'il t'en coûte maintenant. Tu as le droit de pleurer et d'être anéantie...seul le temps fera son travail.
En attendant laisse toi le temps de digérer son absence.
Je t'embrasse
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 25-01-2014 00:34:12
Je te souhaite plein de courage.
J'ai déjà vécu ça aussi, et la notre pépère commence à vieillir.
Rien que d'y penser ça fait mal
Mais c'est comme ça, on le sait quand on les prend, ils vivent moins longtemps que nous. Au moins, eux, on peut abréger leur souffrance.
Et il n'y a aucune honte à montrer sa tristesse quand on perd un compagnon à 4 pattes qui a passé plus de 10 ans avec nous
25-01-2014 00:34:12
#6 25-01-2014 10:18:57
C'est vrai que nos animaux de compagnie nous apportent beaucoup de bonheur pendant des années mais il faut savoir les laisser partir pour parfois leur éviter de souffrir.
Nous aussi, nous avons un chien qui a déjà 10 ans et je n'ai pas hâte qu'il nous quitte.
Courage à toi et ta famille.
#7 25-01-2014 10:20:03
bon courage à toi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 25-01-2014 10:35:46
- chocolat50
- Membre
- Site Web
j'imagine ta douleur!! mais je pense qu'il souffrait la au moins il est bien,il ne souffre plus!!!bon courage dans cet dur épreuve!!! bisou
#9 25-01-2014 10:47:28
Courage
On s attaché a nos boule de poils ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1