Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2014 17:42:24
indemnité ruptureurur
bonjour à tous ,
avant l'indemnité n'était pas à mettre sur le bulletin de salaire pas à déclarer avec les indemnités maintenant sur le bulletin de pajemploi en bas de la page il y a le montant des indemnités.
donc quand je déclare pour les heures et entretien je dois aussi déclarer pour l'indemnité de rupture à pajemploi?
merci pour votre réponse jaelneix
25-01-2014 17:42:24
#2 25-01-2014 18:00:08
Re : indemnité ruptureurur
bonjour à tous ,
avant l'indemnité n'était pas à mettre sur le bulletin de salaire pas à déclarer avec les indemnités maintenant sur le bulletin de pajemploi en bas de la page il y a le montant des indemnités.donc quand je déclare pour les heures et entretien je dois aussi déclarer pour l'indemnité de rupture à pajemploi?
merci pour votre réponse jaelneix
Coucou
ce sont les parents qui font la déclaration PAJEMPLOI , pas toi.
Et oui , l'indemnité de rupture figure sur le bs PAJEMPLOI.
#3 26-01-2014 10:41:36
Re : indemnité ruptureurur
Oui babou je sais me suis mal exprimé la question était pour les parents
En faite ils voulaient savoir s ils pouvaient déduire des charges sur cette indemnité rupture
Mais non puisqu il faut le noter avec les autres indemnités et ensuite le rajouter avec le salaire net.
Merci babou bon week-end.