Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-01-2014 19:30:56
Re : besoin d'aide pour un contrat avec horaires atypiques
bonjour
merci dada, je pensais que c'était un jour par enfant. J'en ai deux de 4 et 8 ans.
donc si par exemple le contrat commence en février. si en aout je prend 4 semaines j'aurais travaillé 8 semaines donc j'aurais 2 jours CP plus les 4 jours de mes enfants cela me ferais 9 jours de CP payé. C'est cela?
merci
Si entre février 2014 et fin mai 2014 tu auras travaillé 8 semaines tu auras droit à 8/4 x2.5 + 4 jours enfants = 9 jours ouvrables qui te seront payés....
Pour les congés du mois d'Août c'est autre chose : en année incomplète ils t'ont déjà été retiré de ta mensu non ?
Si oui, tu gardes ton salaire en août....
26-01-2014 19:30:56
#24 26-01-2014 21:56:11
Re : besoin d'aide pour un contrat avec horaires atypiques
Donc c'est 9 jours seront à payer en plus en juin en calculant le montant journalier que je gagne par jour multiplié par neuf?
désolée pour toutes ses questions
merci
Coucou
non , il faut convertir ces 9 j ouvrables en jours ouvrés
9 jours ouvrables ça représente
1 semaine (les jours travaillés sur 1 semaine) + lundi mardi mercredi (s'ils sont travaillés)