Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-01-2014 15:18:46
#2 26-01-2014 15:24:58
Re : Avis sirop
bonjour
mais c'est pour les enfants en accueil ou tes enfants ?
si c'est pour tes enfants je ne connais pas suffisamment pour te conseiller
si c'est pour les enfants en accueil c'est non
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#4 26-01-2014 15:30:35
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ma fille en prend depuis 2 ans, tous les jours d'automne hiver sur demande de sa pédiatre car elle a un grand besoin de sommeil et sa croissance explose.
Je ne lui en donne pas pendant les vacances préférant lui donner un max de vitamines à travers les fruits et légumes. Les jours d'école elle zappe souvent le diner (donc un apport de vitamines en moins car elle dort déjà et les repas à la cantine ne sont pas toujours super bien équilibrés.)
on ne peut pas dire que les progrès soient énormes malgré tout.
Mais ca reste un geste quotidien le matin, le gout est sympa mais bien sur rien ne sera meilleur qu'une alimentation équilibrée.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
26-01-2014 15:30:35
#5 26-01-2014 15:36:41
ici on a fait les cures çà m'a couté un bras car avec 4 enfants le flacons ne dure pas bien longtemps et franchement aucun resultat visble! la seul point positif c'est le laboratoire qui s'en ai mit plein les poches a mon avis ....
#7 26-01-2014 16:01:42
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
le produit est en vente libre mais je te conseille de voir avec ton médecin si les enfants ont vraiment besoin d'un supplément vitaminique
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 26-01-2014 16:17:51
le produit est en vente libre mais je te conseille de voir avec ton médecin si les enfants ont vraiment besoin d'un supplément vitaminique
Franchement je pense pas qu'ils en ai besoin.
Suite à des discussions sur le forum j'ai tél à mon médecin pour l'homéo cité et l'extrait de pépin de pamplemousse et elle m'a dit que pas besoin, si on dois chopper la gastro on chopperas.
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious
#9 26-01-2014 16:41:18
franchement pour l'avoir utilisé je vois pas bien la différence avec ou sans bon fifille adore le goût....
maintenant je lui fait des cures de B*ON junior qui a des probiotiques dedans et ça booste le système immunitaire ..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#10 26-01-2014 18:39:04
franchement pour l'avoir utilisé je vois pas bien la différence avec ou sans
bon fifille adore le goût....
maintenant je lui fait des cures de B*ON junior qui a des probiotiques dedans et ça booste le système immunitaire ..
Et du coup le b*on tu vois que ça fonctionne?
#11 27-01-2014 11:23:32
Bonjour,
Est ce que vous connaissez al*tivyl?
Je me tate à en donner à mes loulous.Merci.
Ici aucun effet non plus après 4 mois de cure!
#13 27-01-2014 11:47:26
kikine747 a écrit :franchement pour l'avoir utilisé je vois pas bien la différence avec ou sans
oui elle est un peu plus résistante aux rhinites et moins blanche
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#14 27-01-2014 11:49:44
Toudou a écrit :kikine747 a écrit :franchement pour l'avoir utilisé je vois pas bien la différence avec ou sans
oui elle est un peu plus résistante aux rhinites et moins blanche
merci bcp
#15 27-01-2014 13:21:37
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
alv... n'est pas à donner de façon ponctuelle. il ne s'utilise que lors de besoins accrus (croissance, sport, hiver..) ou pour palier des apports vitaminiques (manque d'appétit, régime ali déséquilibré..)
pour les rhinites, ce n'est pas le alv.... classique mais un autre de la gamme à utiliser.
#16 27-01-2014 14:40:50
- lysoranges
- Membre
- Site Web
bonjour, à la maison, j'utilise l'autre gamme comme disait vanillecaramel, celui avec de la propolis échinacées et vitamine c, je le trouve plutôt efficace, mes pitchounes n'ont pas été malade l'hiver dernier donc c'est reparti pour une petite cure
par contre j'ai aussi essayé le classique en début d'année scolaire et ça n'a pas été une réussite, elles ont été plus patraques en 2 mois novembre décembre que tout l'hiver d'avant alors bof bof je suis retourné à l'autre
#18 27-01-2014 15:01:15
pour les rhinites, ce n'est pas le alv.... classique mais un autre de la gamme à utiliser.
je savais pas qu'il y en avait un autre
#19 27-01-2014 15:20:11
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
la gamme va de 3 ans au sénior (8 produits) mais les pharmaciens ont tendance à refiler direct le "classique" alors qu'il ne correspond pas obligatoirement à l'attente du client
Dernière modification par vanillecaramel (27-01-2014 15:22:19)
#20 27-01-2014 15:24:54
ok c pour ça alors je vais essayer..... ça tombe bien je devais commencer une cure de b*on je v tester le vert voir ce que ça donne j'irai à la pharma ce soir...
c'est comme le classique en ponctuel ou tout l'hiver?
par contre les filles pas la peine de donner ce genre de sirop quand le petit est sous anti bio car ça ne marche pas dixit le docteur
Dernière modification par kikine747 (27-01-2014 15:25:38)