Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-01-2014 14:17:57
Lit pliant de bonne qualité
Bonjour à toutes
Je suis assistante maternelle, et malgré mes 2 lits en bois qui sont utilisé tous les jours, il me faut un lit pliant "en cas où"
J'avais un de marque Gra** qui était très bien, tout simple mais avec un matelas fourni avec assez épais, où l'enfant ne dormait pas que sur une planche!
Malheureusement, il a fait son temps, et je dois le changer (le lit est encore en parfait état)
Je recherche donc un lit tout simple (pas de plan à langer) de couleur foncé (et ce, partout) mais surtout avec un matelas incorporé assez épais ..
Que me conseillerez vous ?
J'ai un budget d'une 100 aine €, (bon si il ets moins cher, cela m'aidera a acheter les housses imperméables qui vont avec ^^
Merci beaucoup
ps: c'est assez urgent
27-01-2014 14:17:57
#2 27-01-2014 14:29:54
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Re : Lit pliant de bonne qualité
Bonjour,
J'ai deux lits de la marque Babyb.orn (J). Le modèle c'est lite de voyage ultra light. J'ai acheté le premier 150€ fdp compris sur le coincoin et le second 20-30€ à la brocante (je ne sais plus exactement). Le matelas est confortable et j'utilise des draps housse en jersey et des alésés normaux de lit de bébé. Tout le lit est dehoussable et passe super bien en machine. Je le lave à chaque vacances scolaires depuis 2 ans et ça n'a pas bougé.
Dans le même genre, il y a ceux de la marque Ph.l&t.d (le)
Les eux sont assez chers en neuf mais le premier se trouve bien d'occasion.
#3 27-01-2014 14:34:28
Merci Bégonia .. je vais regarder un ti peu tes références ..
J'ai vu 2 lits en fouinant :
1° lit pop up de chez wes*o fa*ily (et je ne suis pas forcément "pour") mais matelas de 5 cm
Et 2° lit babymoo* sweet nig*t
#4 27-01-2014 15:06:05
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Merci Bégonia .. je vais regarder un ti peu tes références ..
J'ai vu 2 lits en fouinant :
1° lit pop up de chez wes*o fa*ily (et je ne suis pas forcément "pour") mais matelas de 5 cm
Et 2° lit babymoo* sweet nig*t
Dans mon département,
les lits parapluies sont autorisés, les lits à barreau, même les matelas dans les lits parapluies si l'ont veut. Mais les lits pop up sont totalement interdit
27-01-2014 15:06:05
#5 27-01-2014 16:00:29
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
J'aurai peur que le lit pop up se renverse si un enfant s'appuie trop sur une parole, comme dans les petites maisons pop up.
L'autre lit a l'air d'avoir un matelas aussi fin que n'importe quel lit parapluie.
#6 27-01-2014 20:21:11
Bon je vais aller les voir avec Mr demain .. je vais essayer de voir si il est monté chez Carref*** sinon, si il ne me convient pas je le rends ..
Mais les avis que j'ai pu avoir (et une amie ass mat l'a aussi) et bien il tient bien , sauf si tu mets un loulou de 3 ans dedans qui s'exite dessus, mais pour moi ça sera surtout pour les bébés de 0 à 18 mois grand max, puisque j'ai 2 lits en bois plus grand et qui leur correspond mieux
Pages : 1