Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-01-2014 16:27:47
#22 27-01-2014 16:36:52
Re : Avis sirop
je vais tester je verrais bien si ça marche sur fifille comme ça ça permettra d'alterner une cure de b*on et une cure de vert..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#24 27-01-2014 19:21:10
bon j'ai pas trouvé la bouteille verte par contre il m'a sorti des petites fioles a la propolis pour 8 jours je test!!
pour l'act*mel c'est surtout pour la flore intestinale.. fifille est souvent constipée et c'est vrai que c'est pas mal ça remplace le yahourt qu'elle mange rarement et puis au petit dej elle adore et au moins je suis sûre qu'elle a quelque chose dans le ventre car sinon c'est 3 gorgée de lait et 1 biscotte
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
27-01-2014 19:21:10
#25 27-01-2014 19:26:13
bon j'ai pas trouvé la bouteille verte par contre il m'a sorti des petites fioles a la propolis pour 8 jours je test!!
pour l'act*mel c'est surtout pour la flore intestinale.. fifille est souvent constipée et c'est vrai que c'est pas mal
ça remplace le yahourt qu'elle mange rarement et puis au petit dej elle adore et au moins je suis sûre qu'elle a quelque chose dans le ventre car sinon c'est 3 gorgée de lait et 1 biscotte
Ah c'est quoi ces fioles?
Seulement 8 jours?
Act*mel c'est pas mal du coup pour la gastro, ça fait comme les probiotique ça se trouve.
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious
#26 27-01-2014 19:28:37
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Pour l'OMS, un probiotique (comme acti...et ses concurrents, qui en contiennent ) est défini comme « un probiotique est un micro organisme vivant qui ingéré en quantité suffisante produit des effets bénéfiques sur la santé de celui qui le consomme »
A savoir donc, quelle quantité faut il ingérer pour obtenir des effets intéressants ? ne peut -on consommer des probiotiques sans passer par la case commerciale et onéreuse ? e navons nous vraiment besoin si notre alimentation est équilibrée ?
en ce qui me concerne, je ne consomme aucun acti.... et autres et ma flore intestinale est en parfaite santé
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#27 27-01-2014 19:31:20
ben c ad*il à la gelée royale pardon et oui c'est une cure express fifille a des cernes violettes sous les yeux donc on va voir ce ça donne... et puis si le test est concluent ben je ferais une cure aussi....
pour ac*imel oui ça fait comme les probiotiques
#28 27-01-2014 19:33:13
Pour l'OMS, un probiotique (comme acti...et ses concurrents, qui en contiennent ) est défini comme « un probiotique est un micro organisme vivant qui ingéré en quantité suffisante produit des effets bénéfiques sur la santé de celui qui le consomme »
A savoir donc, quelle quantité faut il ingérer pour obtenir des effets intéressants ? ne peut -on consommer des probiotiques sans passer par la case commerciale et onéreuse ? e navons nous vraiment besoin si notre alimentation est équilibrée ?
en ce qui me concerne, je ne consomme aucun acti.... et autres et ma flore intestinale est en parfaite santé
disons que par ici on a tendance a la constipation... je suis réunionnaise et on mange beaucoup de riz..
#29 27-01-2014 19:34:06
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
La propolis est recueillie par les abeilles et possède d'énormes qualités antiseptiques (mal de gorge par ex) mais il faut l'acheter bio et vérifier le % dans la composition vendue. Au naturelle elle a un gout très amère et beurk, pas facile pour les enfants et même pour nous
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#30 27-01-2014 19:38:07
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ben c ad*il à la gelée royale pardon
et oui c'est une cure express fifille a des cernes violettes sous les yeux donc on va voir ce ça donne... et puis si le test est concluent ben je ferais une cure aussi....
pour la gelée royale (ou même le pollen) je ne peux que te déconseiller les produits soit disant composés (d'une infime partie) de gélee royale. Rien ne vaudra une vraie gelée royale, 100 % (idem le pollen). Ce sont des produits naturels et les abeilles connaissent très bien ce qui est bon pour l'organisme
un petit tour dans une boutique de produits naturels et tu trouvera tout bonheur, et surtout sans chimique incorporé.
#32 27-01-2014 19:42:33
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
disons que par ici on a tendance a la constipation... je suis réunionnaise et on mange beaucoup de riz..
c'est bien pour cela que j'ai dit que si le régime alimentaire est correct, on ne devrait pas avoir besoin de recourir aux probiotiques.
Ma jeune soeur est atteinte d'une maladie orpheline (non guérissable) et vu le nombre de médicaments ingérés tous les jours qui lui bousillent le corps, les probiotiques sont pour elle une nécessité absolu pour son confort.
#33 27-01-2014 20:39:43
kikine747 a écrit :ben c ad*il à la gelée royale pardon
et oui c'est une cure express fifille a des cernes violettes sous les yeux donc on va voir ce ça donne... et puis si le test est concluent ben je ferais une cure aussi....
pour la gelée royale (ou même le pollen) je ne peux que te déconseiller les produits soit disant composés (d'une infime partie) de gélee royale. Rien ne vaudra une vraie gelée royale, 100 % (idem le pollen). Ce sont des produits naturels et les abeilles connaissent très bien ce qui est bon pour l'organisme
un petit tour dans une boutique de produits naturels et tu trouvera tout bonheur, et surtout sans chimique incorporé.
c'est bien ce qui me semblait car la gelée royale a une composition fragile et elle se garde au frais...
pour le pollen c'est vrai que mes parents m'en donnaient quand j'étais petite mais ça a un gout très spéciale... moi j'adore faudrait que je le fasse gouter a ma petite...
bon pas grave on va essayer de toute façon ça pourra pas lui faire de mal.. au pire c'est juste a mon porte feuille que ça a fait mal
#34 27-01-2014 20:43:06
Kikine une seule fois dans l'hiver cette cure?
sur la notice c'est écrit en cas de fatigue passagère, lors de changement de saison, en période de croissance ou alimentation déséquilibrée
10 vit et minéraux à base de gelée royale
Dernière modification par kikine747 (27-01-2014 20:43:38)
#36 27-01-2014 21:46:23
Tu me diras kikine?
Je sais que ce n'est pas encore la même chose mais que pensez vous du act*mel au petit dèj?
Il y a très très peu de probiotique dedans. Il vaut mieux aller en pharmacie et demander conseil ou voir avec ton doc. C'est tellement minime que ça sert pas à grand chose...
Pour booster le système immunitaire, des goutes d'echinacea en cure à l'automne et au printemps c'est top. Ou encore du pollen, (mieux que la gelée royal qui vient souvent d'on ne sait où, d'abeilles boostées avec on ne sait quoi, ou congelée puis décongelée puis re-recongelée, etc...) mais c'est spécial...
#37 28-01-2014 07:47:50
il y a un apiculteur qui vient sur le marché le vendredi je vais voir avec lui s'il peut me ramener du pollen pour la semaine prochaine je vais tester merci pour l'info les filles
#38 28-01-2014 11:13:23
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
le pollen c'est très bien mais il faut t'assurer de la provenance des abeilles, de la qualités des fleurs butinées, qu'il ne soit pas récolté depuis des lustres....bref, comme le miel où l'on peut trouver le pire comme le meilleur
#39 29-01-2014 14:58:57
Bonjour,
Hier mon mari en allant à la pharmacie a demandé à la pharmacienne pour le alv*tyl defense et elle lui a dit que c'était bien (bon vu le prix je comprends lol) du coup il en a pris une bouteille je vous dirais.
Par contre pas noté à partir de quel age?????
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious
#40 29-01-2014 15:32:06
- lysoranges
- Membre
- Site Web
si c'est noté sur la boite
avant 6 ans : 1 cuillère mesure 2 fois / jour
après 6 ans : 2 cuillères mesure 2 fois par jour
adulte : 3 cuillères mesure 2 fois par jour