Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-01-2014 15:49:06
- kangourou13
- Membre
- Lieu : MARTIGUES
- Site Web
salon auto geneve et formule 1 monaco
bonjour
je pense que le we de l'anniversaire de mon mari (60 ans ) merci pour vos idees du coup j'essaie de trouver un hebergement avec jaccuzi dans le paca
pour le cadeau je voudrais lui offrir quelque chose qu'il va partager avec son grand fils de 40 ans (c'est pas le mien mais on s'adore) alors ce sera ou le salon automobile de geneve ou peut etre la formule 1 a monaco
qui a déjà fait l'un ou l'autre et pourrais me conseiller sur les places , l'hebergement et tout ce a quoi vous pouvez penser
pour le transport je pense que ce sera en voiture si vous avez des bons plans
merci, merci
25-01-2014 15:49:06
#2 25-01-2014 16:13:52
Re : salon auto geneve et formule 1 monaco
bonjour
je pense que le we de l'anniversaire de mon mari (60 ans ) merci pour vos idees du coup j'essaie de trouver un hebergement avec jaccuzi dans le pacapour le cadeau je voudrais lui offrir quelque chose qu'il va partager avec son grand fils de 40 ans (c'est pas le mien mais on s'adore) alors ce sera ou le salon automobile de geneve ou peut etre la formule 1 a monaco
qui a déjà fait l'un ou l'autre et pourrais me conseiller sur les places , l'hebergement et tout ce a quoi vous pouvez penser
pour le transport je pense que ce sera en voiture si vous avez des bons plansmerci, merci
Alors je peux te répondre pour le salon de l'auto à Genève, j'habite pas loin
Ne surtout pas prendre d'hébergement en Suisse, c'est trop cher.
Il vaut mieux regarder du côté d'Annemasse, ville frontière.
le salon de l'auto est très bien.
Il faut bien la journée pour le visiter
#3 25-01-2014 20:09:05
Bonjour
J'habite pas loin de Monaco
Pour l'hébergement je te conseille de voir du côté de Nice, et alentours, il a y a même des hôtels ou résidence de tourisme qui font des packages spécial grand prix! Ca peut etre intéressant.
Sinon mon mari avait fait le grand prix historique, (3jours avant le grand prix) et il avait trouvé ca génial! C'est 1super idée s'ils aiment la F1.
Selon la situation de l'hôtel, je conseille de prendre le parking même si c'est en supplément car difficile de se garer!
Pour Monaco faut savoir que la ville est casi impossible d'accès pendant le grand prix, donc voiture dans les parkings a l'entrée de la ville et navette pour y aller!
Sinon sur des sites de ventes groupées j'ai vu un pack hôtel + entrée au grand prix il y a quelques jours, si ca peut t'aider
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#4 28-01-2014 23:46:27
- kangourou13
- Membre
- Lieu : MARTIGUES
- Site Web
merci pour ces renseignements
est ce que quelqu'un a des noms d'hôtels a me donner
28-01-2014 23:46:27
#5 28-01-2014 23:56:05