Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-09-2013 15:58:36
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : modifié le contrat d'année complete en incomplete
vous pouvez aussi choisir de diminuer les heures d'accueil en présentant un avenant à l'assmat.
vous avez eu la franchise de le dire, mais franchement 99%des parents réduisent le temps d'accueil lorsque les aides diminuent, faut pas le nier...
Je trouve disproportionné que vous vous fassiez "attaquer"comme ça !
zen ! les filles.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
10-09-2013 15:58:36
#22 29-01-2014 04:23:15
pour clore se débat qui avait prie une tournure désagréable ma fille entrera a l’école qu'en septembre et pour ce qui est de la nounou actuel on ne va pas diminuer son temps de garde , nous en avons déjà discuter avec la nounou afin que de une elle même soit rassuré et nous nous savons ou nous allons, je suis désolé si certains parents décident de réduire les heures de garde a cause de la perte de la paje de moitié, je n'ai jamais eu l'intention de me séparer de la nounou a cause de ça même si j'ai eu des litiges avec mais pour d’autre sujet bon courage a tous les parents et au assmat
#23 29-01-2014 09:39:44
D'une façon générale, les parents diminuent rarement les heures quand l'enfant atteint 3 ans, d'une part parce que l'ass mat n'a aucune obligation d'accepter et d'autre part, parce qu'en général, ils ont besoin de l'ass mat et que l'enfant ne va pas se garder tout seul les heures où il n'ira plus chez l'ass mat... mais je pense qu'à partir du moment où les écoles ne prennent pas les enfants à l'age de 3 ans, il serait normal qu'avec un justificatif (de l'école) les parents puissent continuer de percevoir les aides complètes jusqu'à la rentrée suivante. Il n'est pas normal que des parents soient pénalisés parce que leurs enfants sont nés en début d'année et pas en septembre.