Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-01-2014 10:44:02
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : que faire !!
ok pour le calcul .
donc il faut que je note toutes les semaines en fait quand ya heures supp ... donc cette semaine j'aurai eu l'enfant lundi mardi et vendredi . comment on calcul ?pour la paje , le parent doit mettre tout le temps 174 h ? il ne met pas le nombre d'heure d'acceuil dans le mois noté sur mon bulletin a moi ? car lui il met 174 h en heure normale sur la paje
c'est pas logique .
il devrait mettre 165 heures heure normale et le reste s'il y a en complementaire ?
car je viens de voir sur un bulletin il a mis 174 h heure normale et 9 h heure complementaire cest pas possible ca.en plus il ne remplit pas le salaire horaire normal sur les bulletins paje , il doit le faire ?
pour la paje,
il n'y a pas de tarif /h normale à noter
par contre, ton pe doit te déclarer chaque mois le nbre d'h mensualisé convenu au contrat,
soit 47.5*44sem/12 = 174.17 soit 174h
après la répartition entre les h normales et les heures majorées, va changer chaque mois en fonction des heures effectuées
28-01-2014 10:44:02
#22 28-01-2014 10:53:13
ok donc il doit noté tout le temps 175 heures . moi j'ai mis 174 dans mon bulletin a moi maison , je dois changer ?
oulala c'est mélangé dans ma tête je sais pas si je vais pouvoir lui expliquer tout ca cet après midi..
oui donc quand il marque 174 heure normal et 0 en heure majoré il se trompe ?
et la case salaire horaire normal il doit bien la remplir ?
désolé d'insister , mais cette semaine les 2 jours en moins que j'ai je compte comment pour le calcul heure supp ?
et les jours d'activité qu'il a mis en trop pour Aout aussi il doit les enlever ? sauf que parait il il recoit une lettre comme qui il recevra plus les aide s'il met pas un certain nombre de jour activité ?
pour le mois d'aout , alors je dois lui faire refaire le bulletin paje car c'es noté 174 h heure normal mais comme j'ai pas eu l'enfant il peut pas y avoir d'heure complémentaire ? du coup la il doit marqué uniquement 165 heures ?
merci de tes réponses et précieux conseils
Dernière modification par amie31 (28-01-2014 10:59:27)
#23 28-01-2014 11:43:24
amie31 a écrit :47.5 sur 44 semaine
donc ton fixe est de 47.5 *44sem /12 * x€
chaque mois, en fonction de la présence réelle de l'enfant, tu comptes combien d'h au delà de 45h/sem ont réellement été effectuées, et tu rajoutes à ton fixe mensuel le nbre de majoration correspondant
pour la déclaration paje
tu auras donc un total d'h mensualisés de 174h
répartis entre xh normales et y h majorées
c'est quoi mon fixe mensuelle ? 174 h ?
#24 28-01-2014 17:09:32
bonsoir
j'ai eu peur je n'arrivais plus à me connecter sur le forum...
je reprend donc tout
j'ai eu le parent qui est venu .
je suis a 47.5 par semaine .174h par mois
question : dans le bulletin de salaire est ce squ'on doit mettre 174 h en salaire base mensuelle heure normal ou bien 165 heures ? cad jusqu'à 45h ? si on met 174 h en base mensuelle ca veut dire que dedans il y a 2.5 heures supp par mois déjà de compter ?
il dit que le salaire mensuel de base ne doit jamais changé .
ensuite il ne comprend pas le calcul de la cassation pour les absences , il me dit que cest pas logique de retirer comme ca , je lui ai montrer le fameux site ou on calcul en ligne ...
ensuite si je suis absente une journée dans la semaine il dit que ya plus d'heure supp pour cette semaine la ? vrai ou pas ?
vraiment merci de vos réponses que j'attend avec impatience ..
28-01-2014 17:09:32
#26 29-01-2014 09:37:45
bonjour,
je suis dans le même cas que toi donc oui les heures supplémentaires font partis de la mesualisation par contre la majoration pour heures supplémentaires n'est dû que si celle ci sont effectués.
Donc si l'enfant n'est pas accueilli une journée il n'y aura pas la majoration des heures supp , elles seront payées par la mensualisation car faisant parties du contrat de départ.
Les heures d'absence seront enlevées selon le calcul de la cour de cassation si c'est de ton fait ou maintenu si c'est une absence non justifié ou pour convenance personnelle des parents.
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#27 29-01-2014 14:23:18
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou est ce que qq pourrait répondre pour que je sois bien sur ? merci à vous
je t'ai déjà répondu !
la majoration ne se mensualise pas !
47.5* 44sem /12 mois * tarif normal = salaire mensualisé
chaque mois si tu as réellement effectuées ces 2.5h au delà de 45h/sem, tu rajoutes, la majoration ( 10 ou 25%, ce qui est noté à ton contrat)
et pour la déclaration paje, ton employeur doit donc séparer les h normales des h réellement majorées pour un total d'h mensualisées de 174h/mois