Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-01-2014 12:20:43
quel matériel de base
Bonjour à toutes,
voilà, je débute (agrément dans un mois) et je voudrais prévoir une base de matériel indispensable, incontournable, que vous me conseilleriez, parce que bon, peinture, colle, ciseaux, c'est peut être pas suffisant pour faire du bricolage un peu plus recherché...
Et aussi, où achetez vous votre matériel? (quels magasins, quels sites internet, ... )
Merci d'avance!
Babyboum
29-01-2014 12:20:43
#2 29-01-2014 12:24:42
Re : quel matériel de base
bonjour,
pour moi je pense que c'est un tout début, un commencement pour toi donc vas y mollo
achète vraiment le minimum pour l'instant coté activité artistique
commence par te familiariser avec les enfants et à mettre en place ton organisation, avant de te lancer dans les activités
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 29-01-2014 12:26:53
Ok, oui c'est sûrement sage! En fait je vois tellement de jolies choses bricolées que je me dis que je ne serai pas en mesure de faire tout ça.
Mais c'est sûr, rien ne presse pour tout faire la première semaine!
#4 29-01-2014 12:29:36
Ok, oui c'est sûrement sage! En fait je vois tellement de jolies choses bricolées que je me dis que je ne serai pas en mesure de faire tout ça.
Mais c'est sûr, rien ne presse pour tout faire la première semaine!
exactement!
prends tes marques et avise après une 15zaine par exemple
tu trouveras ici tout plein d'activités dans la bonne rubrique
tu as aussi les blogs de "nounoudunord" et "nounoucréation" qui sont supers!
on tire pas mal de nos idées chez elles
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
29-01-2014 12:29:36
#7 29-01-2014 14:36:04
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
attend de connaitre l'âge de tes futurs petits pour investir dans du matériel car cela à un coup quand même. Quand tu jetes un truc à la poubelle, demande toi si cela ne pourrait pas servir pour un bricolage (rouleau de papier toilette, essuie main, pot de yahourt, boite à fromages...) tu recycles au max et tu fais des réserves petit à petit. N'oublies pas les tabliers (ou vieux tee shirts) des protections pour la table (moi c'est vieux calendriers en carton très épais taille XXL ou des chutes de rideau de douche lorsqu'on fait de la patouille).
j'ai des cult....dans ma ville, mais les fournitures sont chères et vu tout le choix proposé, j'ai tendance à exploser mon budget prévu mais ca reste un super magasin qui donne des idées (et des fiches techniques gratuites). Sinon, regarde du côté des magasins genre Lid.... Net... Gi..... la foire f..... (désolée, la pub est interdite), petits prix sympas
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1