Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-01-2014 13:55:30

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : Parent intrusif ...?

Nannyetplus a écrit :
Lylo06 a écrit :

hmm parce:que si je sors de la douche en culotte... Bonjour la rencontre tongue

moi perso, j'enlève ma culotte pour prendre ma douche tongue lol lol lol

sans rire: je suis sûre que même chez leurs potes, ces PE, ils oseraient pas rentrer comme ça hmm

lol tu me rassure. car je me demandait si ma mere m'avais bien apris qu  fallait enlever la cullote avant la douche big_smile

29-01-2014 13:55:30

partenaire publicitaire:

#22 29-01-2014 13:55:34

wistiti56
Membre
Site Web

Ca me rappelle une maman, qui un soir était passée par le jardin pour récupérer sa fille, et comme nous n'y étions pas, était en train de regarder par les fenêtres de mon salon pour nous trouver.

Je lui ai demandé si elle était au courant que j'avais une porte d'entrée, elle n'a pas trop apprécié car elle était assez sans gêne. Elle utilisait aussi mes toilettes tous les matins roll

#23 29-01-2014 14:04:20

Lylo06
Membre
Site Web

nanoenn a écrit :
Nannyetplus a écrit :
Lylo06 a écrit :

hmm parce:que si je sors de la douche en culotte... Bonjour la rencontre tongue

moi perso, j'enlève ma culotte pour prendre ma douche tongue lol lol lol

sans rire: je suis sûre que même chez leurs potes, ces PE, ils oseraient pas rentrer comme ça hmm

lol tu me rassure. car je me demandait si ma mere m'avais bien apris qu  fallait enlever la cullote avant la douche big_smile

Vous Enlevez vos culottes vous???????
Et devant les PE en plus mad c'est pas joli joli yikes

tongue

Le sans gêne des gens me surprendra toujours....

Rajout : il y a une collègue qui a posté dans désaccord, la maman croit que ses toilettes sont publiques.... hmm

Dernière modification par Lylo06 (29-01-2014 14:13:16)

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#24 29-01-2014 14:17:34

gyla
Membre
Site Web

Une fois aussi, j'entend la poignée de ma porte d'entrée se baisser... dommage, c'est toujours fermé.. du coup, ça tape..
j'ouvre.. et la maman me dit "ah c'est X... qui voulait rentrer..." seulement, je connaissais la 1er ass mat de l'enfant, qui m'avait déjà dit que la maman été coutumière du fait .. rentrer sans frapper, pour elle c'était normal... du coup elle a appris à attendre ..

29-01-2014 14:17:34

partenaire publicitaire:

#25 29-01-2014 14:19:28

lopoju
Membre
Site Web

Bon, alors à midi, re-discussion avec le pe, qui s'est excusé de nouveau, en me précisant qu'il s'était inquiété de voir mes rideau fermés et tout éteint chez moi ... et craignait qu'il me soit arrivé quelque chose !

Bon le matin on croyait que je dormais ... wink

En partant, sur le ton de l'humour, mon pe me dit : "C'est promis, demain j'arriverai à 09h01 !" big_smile

Mon pe m'a également suggéré de m'installer une cloche (je n'ai pas de sonnette ...)
J'ai gentiment répondu que j'entends très bien quand on frappe à la porte mais que lorsque je suis aux toilettes, je n'ai pas pour habitude d'aller ouvrir avec le pantalon sur les genoux wink

A l'heure ou en avance, je ne suis pas certaine que mon pe ai compris qu'il était bienséant d'attendre que je vienne lui ouvrir, malgré son impatience.

#26 29-01-2014 14:22:00

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

mets un panneau sur ta porte: "frapper ET attendre Merci"
ça devrait être plus clair ! smile wink

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#27 29-01-2014 14:24:25

lopoju
Membre
Site Web

popopilo a écrit :

mets un panneau sur ta porte: "frapper ET attendre Merci"
ça devrait être plus clair ! smile wink

smile

#28 29-01-2014 14:59:33

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

lopoju a écrit :

J'ai gentiment répondu que j'entends très bien quand on frappe à la porte mais que lorsque je suis aux toilettes, je n'ai pas pour habitude d'aller ouvrir avec le pantalon sur les genoux wink
.

pff je vois vraiment pas pourquoi mdr

les nounou sont vraiment d'etranges specimen lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#29 29-01-2014 15:05:19

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

lulu54 a écrit :
lopoju a écrit :

.

pff je vois vraiment pas pourquoi mdr

les nounou sont vraiment d'etranges specimen lol

Et tant que c'est que le pantalon ça va wink

On en revient toujours à cette histoire de petite culotte tongue

#30 29-01-2014 15:08:43

Safrache
Membre
Site Web

lopoju a écrit :

Bon, alors à midi, re-discussion avec le pe, qui s'est excusé de nouveau, en me précisant qu'il s'était inquiété de voir mes rideau fermés et tout éteint chez moi ... et craignait qu'il me soit arrivé quelque chose !

Bon le matin on croyait que je dormais ... wink

Alors ton pe pensait que tu dormais pour l'éternité ! hmm

Je suis morte de rire ! Mais quel culot malgré tout.

Dans les années ou mes enfants étaient encore à la maison et ma porte d'entrée n'était pas tjr fermée à clé non plus, j'étais dans la sdb (vers 15h) pour me faire les cheveux (je pense brushing) et une maman était venue me trouver dans la sdb. J'ai aussi eu la peur de ma vie car on ne s'attend pas à voir qq'un !
Je n'ai pas apprécié de tout !!!!!
Depuis....tout est fermé à clé tout le tempsssssss.....!!!!!!!!

#31 29-01-2014 15:09:18

mamout56
Membre
Site Web

A lire les poste ca arrive à tout l monde. Moi aussi je ferme car une fois on m'a surpris quand je sortais des toilettes. Et en plus les parents ne sont pas gênées en disant que c'est leur enfant qui appuyait sur la poignée et qu'il voulait entrer (c'était un bébé à ce moment là)!!!! Il n'y a rien d'autre que ce manque de respect!!! C'est ahurissant qu'on soit obligés de remettre les parents à sa place. Aujourd'hui je ferme à clef et si les parents sont en avance ca m’énerve tellement que j'ai envie de traîner les pieds pour arriver à la porte!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB