Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-01-2014 13:55:30
Re : Parent intrusif ...?
Lylo06 a écrit :parce:que si je sors de la douche en culotte... Bonjour la rencontre
moi perso, j'enlève ma culotte pour prendre ma douche
sans rire: je suis sûre que même chez leurs potes, ces PE, ils oseraient pas rentrer comme ça
tu me rassure. car je me demandait si ma mere m'avais bien apris qu fallait enlever la cullote avant la douche
29-01-2014 13:55:30
#22 29-01-2014 13:55:34
Ca me rappelle une maman, qui un soir était passée par le jardin pour récupérer sa fille, et comme nous n'y étions pas, était en train de regarder par les fenêtres de mon salon pour nous trouver.
Je lui ai demandé si elle était au courant que j'avais une porte d'entrée, elle n'a pas trop apprécié car elle était assez sans gêne. Elle utilisait aussi mes toilettes tous les matins
#23 29-01-2014 14:04:20
Nannyetplus a écrit :Lylo06 a écrit :parce:que si je sors de la douche en culotte... Bonjour la rencontre
moi perso, j'enlève ma culotte pour prendre ma douche
sans rire: je suis sûre que même chez leurs potes, ces PE, ils oseraient pas rentrer comme ça
tu me rassure. car je me demandait si ma mere m'avais bien apris qu fallait enlever la cullote avant la douche
Vous Enlevez vos culottes vous???????
Et devant les PE en plus c'est pas joli joli
Le sans gêne des gens me surprendra toujours....
Rajout : il y a une collègue qui a posté dans désaccord, la maman croit que ses toilettes sont publiques....
Dernière modification par Lylo06 (29-01-2014 14:13:16)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#24 29-01-2014 14:17:34
Une fois aussi, j'entend la poignée de ma porte d'entrée se baisser... dommage, c'est toujours fermé.. du coup, ça tape..
j'ouvre.. et la maman me dit "ah c'est X... qui voulait rentrer..." seulement, je connaissais la 1er ass mat de l'enfant, qui m'avait déjà dit que la maman été coutumière du fait .. rentrer sans frapper, pour elle c'était normal... du coup elle a appris à attendre ..
29-01-2014 14:17:34
#25 29-01-2014 14:19:28
Bon, alors à midi, re-discussion avec le pe, qui s'est excusé de nouveau, en me précisant qu'il s'était inquiété de voir mes rideau fermés et tout éteint chez moi ... et craignait qu'il me soit arrivé quelque chose !
Bon le matin on croyait que je dormais ...
En partant, sur le ton de l'humour, mon pe me dit : "C'est promis, demain j'arriverai à 09h01 !"
Mon pe m'a également suggéré de m'installer une cloche (je n'ai pas de sonnette ...)
J'ai gentiment répondu que j'entends très bien quand on frappe à la porte mais que lorsque je suis aux toilettes, je n'ai pas pour habitude d'aller ouvrir avec le pantalon sur les genoux
A l'heure ou en avance, je ne suis pas certaine que mon pe ai compris qu'il était bienséant d'attendre que je vienne lui ouvrir, malgré son impatience.
#26 29-01-2014 14:22:00
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
mets un panneau sur ta porte: "frapper ET attendre Merci"
ça devrait être plus clair !
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#28 29-01-2014 14:59:33
J'ai gentiment répondu que j'entends très bien quand on frappe à la porte mais que lorsque je suis aux toilettes, je n'ai pas pour habitude d'aller ouvrir avec le pantalon sur les genoux
.
pff je vois vraiment pas pourquoi mdr
les nounou sont vraiment d'etranges specimen
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#29 29-01-2014 15:05:19
lopoju a écrit :J'ai gentiment répondu que j'entends très bien quand on frappe à la porte mais que lorsque je suis aux toilettes, je n'ai pas pour habitude d'aller ouvrir avec le pantalon sur les genoux
.pff je vois vraiment pas pourquoi mdr
les nounou sont vraiment d'etranges specimen
Et tant que c'est que le pantalon ça va
On en revient toujours à cette histoire de petite culotte
#30 29-01-2014 15:08:43
Bon, alors à midi, re-discussion avec le pe, qui s'est excusé de nouveau, en me précisant qu'il s'était inquiété de voir mes rideau fermés et tout éteint chez moi ... et craignait qu'il me soit arrivé quelque chose !
Bon le matin on croyait que je dormais ...
Alors ton pe pensait que tu dormais pour l'éternité !
Je suis morte de rire ! Mais quel culot malgré tout.
Dans les années ou mes enfants étaient encore à la maison et ma porte d'entrée n'était pas tjr fermée à clé non plus, j'étais dans la sdb (vers 15h) pour me faire les cheveux (je pense brushing) et une maman était venue me trouver dans la sdb. J'ai aussi eu la peur de ma vie car on ne s'attend pas à voir qq'un !
Je n'ai pas apprécié de tout !!!!!
Depuis....tout est fermé à clé tout le tempsssssss.....!!!!!!!!
#31 29-01-2014 15:09:18
A lire les poste ca arrive à tout l monde. Moi aussi je ferme car une fois on m'a surpris quand je sortais des toilettes. Et en plus les parents ne sont pas gênées en disant que c'est leur enfant qui appuyait sur la poignée et qu'il voulait entrer (c'était un bébé à ce moment là)!!!! Il n'y a rien d'autre que ce manque de respect!!! C'est ahurissant qu'on soit obligés de remettre les parents à sa place. Aujourd'hui je ferme à clef et si les parents sont en avance ca m’énerve tellement que j'ai envie de traîner les pieds pour arriver à la porte!!!!