Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-01-2014 15:34:33

ass59
Membre

passage en périscolaire

Bonjour

Je garde depuis 1 an une petite fille, elle ira à l'école en septembre dans la même école que mes enfants.
je suis en temps complet 46H/semaines. sur 5 jours (3euros Net/H). Dois je demander un avenant et une hausse de tarif pour septembre? ou laisser comme le contrat initial. et comment sa marche avec les congés payer? car moi elle me payes tout les mois.A savoir que je la récuper à midi et le soir je la garde le mercredi et pendant les vacances. Qu'est ce qui est le mieux?  Merci

29-01-2014 15:34:33

partenaire publicitaire:

#2 29-01-2014 15:41:07

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : passage en périscolaire

ass59 a écrit :

Bonjour

Je garde depuis 1 an une petite fille, elle ira à l'école en septembre dans la même école que mes enfants.
je suis en temps complet 46H/semaines. sur 5 jours (3euros Net/H). Dois je demander un avenant et une hausse de tarif pour septembre? ou laisser comme le contrat initial. et comment sa marche avec les congés payer? car moi elle me payes tout les mois.A savoir que je la récuper à midi et le soir je la garde le mercredi et pendant les vacances. Qu'est ce qui est le mieux?  Merci

Bonjour
Contrat sur année complète ou incomplète ?

Pour le passage en péri, il va falloir faire un avenant. Et oui, tu peux augmenter ton tarif horaire pour compenser la perte de salaire

#3 29-01-2014 17:03:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

comme Zuenna wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 29-01-2014 17:33:27

quadra
Banni(e)
Site Web

Moi j'entends que des parents sont contents quand leurs enfants rentrent à l'école, parce que ca leur coute moins cher en nounou, alors si j'écoute ce que vous dites, il n'enserait rien?,

Vous réduisez j'imagine quand-même? Vous ne touchez pas le même salaire que si vous les gardiez beaucoup plus??, vous augmentez un peu de l'heure et c'est tout? C'est bien ça?
Parce que ASS59 dit laissez le contrat initial..

Je me pose des questions.

Merci

Je vais faire un nouveau contrat avec des parents à qui j'ai donné mon tarif horaire pour seulement 36 semaines dans l'année et je vois qu'on peut augmenter notre tarif horaire pour certains contrats comme celui ci. Si j'avais su !! nous n'avons pas mis de tarif mensualisé sur l'engagement réciproque mais je leur ai donné mon tarif de vive voix qu'ils ont noté sur un calepin pour eux..
Je n'ose plus augmenter..

29-01-2014 17:33:27

partenaire publicitaire:

#5 29-01-2014 18:10:21

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

quadra .; on en peut pas toucher le meme salaire en temps complet qu'en peri
sauf si les parents le demande , ça arrive lorsqu'il ne sont pas encore certain que petit bout sera pret wink
Mais dans la négociation de la nouvelle mensu .. on peut demander une augmentation .. demander et non exiger .. n'oublions pas aussi que cette profession est aussi un gagne pain big_smile
si les parents esperent et se rejouissent de payer moins .. nous nous ne sommes pas obliger d'accepter les petits contrats et posons alors nos conditions comme dans tout nouveau contrat  ... c'est un accord entre deux partis pour que tout le monde s'y retrouve

par contre comme tu n'as pas mis ton tarif sur l'engagement ..; en cas de rupture tu auras le minimum sad

il y a pourtant un modele dans l'index sad

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 30-01-2014 09:50:44

quadra
Banni(e)
Site Web

Oui pas pensé à mettre de salaire si rupture avait lieu en cas de dédommagement .... Mais ça va le faire, trop contents de venir chez moi et ils habitent à 200 mètres. Idéal.

Enfin on voit de tout ici. Il y en a qui n'ont vraiment pas de chance.
Merci.

#7 08-02-2014 14:40:29

ass59
Membre

bonjour

merci de vos réponses

Je suis en années imcomplète.

Tout cela est flou, comme le dit quadra, même si on augmente un peu le tarif, cela ne va pas changer grand chose puisque que l'on fait beaucoup moins d'heures. en plus j'ai une compensation RSA donc au final c'est la même chose puisque le salaire que je vais perdre je le récupére en quelque sorte en RSA.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB