Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2014 13:57:27
Cap petite enfance
Bonjour, je me suis inscrite en candidat libre pour le cap petite enfançe en juin 2014, pour celles qui l'on obtenu, sur combien de jours cela dur? Je voudrez m'organiser pour poser une semaine de congé ou quelques jours merci.
28-01-2014 13:57:27
#3 29-01-2014 17:11:37
Re : Cap petite enfance
Bonjour, sur deux jours je pensais au moins une semaine .... Du coup je vais peut être poser ma semaine en mai qui était prévu et je poserai deux jours pour l'examen quitte à les déduites du contrat....c'est possible?
Il y en a qui disent 4/5 jours mais cela dépend peut être de l'académie , moi c'est Bordeaux.
#4 29-01-2014 17:17:02
Re : Cap petite enfance
Bonjour, sur deux jours je pensais au moins une semaine .... Du coup je vais peut être poser ma semaine en mai qui était prévu et je poserai deux jours pour l'examen quitte à les déduites du contrat....c'est possible?
Il y en a qui disent 4/5 jours mais cela dépend peut être de l'académie , moi c'est Bordeaux.
je suis de chez toi
mais moi je le passe dans le cadre de la VAE donc je ne peux pas te renseigner
mais tu sais que si tu appelles notre académie ils te répondront certainement
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
29-01-2014 17:17:02
Pages : 1