Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2014 18:30:35
renouvellement apres congé parental total
Bonsoir,
Pensez vous que je puisse être renouvelée malgré que je n'ai presque pas travaillé vu j'ai travaillé 3 mois , après grossesse et congé parental de 3 ans et le renouvellement, ce sera que quelques mois après la fin du congé parental?
Merci de vos témoignages.
Cordialement
28-01-2014 18:30:35
#2 28-01-2014 21:32:50
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : renouvellement apres congé parental total
Entre l'acquisition d'un agrément et un renouvellement les papiers sont identiques, le dossier quasi le même.
La différence est que tu ne refais pas la formation
Alors si tu fais le dossier pourquoi tu ne serais pas renouvelée alors qu'ils t(ont accordé la première fois l'agrément
#3 28-01-2014 23:45:42
aviez vous prevenu de votre changement de situation ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 29-01-2014 07:27:17
bonjour non je pense pas que ca pose probleme, car moi meme j'ai été renouveller alors que je n'ai jamais exercée, puisque je travaille a l'exterieur en entreprise depuis 25 ans dur de demissionner quand la demande n'est pas la mais ayant fait la formation je souhaite pouvoir garder mon agrement au cas ou un jour les demande soit la
j'ai eu non agrement en 2006 pendant non congé parental ,j'ai été renouvellé en 2011 et je compte bien le refaire en 2016
j'ai meme obtenu un agrement suplementaire pour un peri a l'oocasin de mon renouvellement
29-01-2014 07:27:17
#5 29-01-2014 12:14:44
bonjour
j'ai eu mon agrement en 2001 et je n'ai excerce qu'en 2009 car j'ai eu des enfant et je n'etais agreé que pour 1 au depart je me suis mise en indisponibilité et j'ai repris quand ma derniere fille a eu 3 ans et 2 mois après ma reprise j'ai demandé mon 2 eme agrement sans soucis
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4