Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2007 09:57:13
mensualisation année complete?
Bonjour, je vais avoir un contrat en année complete au 1er avril 2008, c'est mon premier en année complete, les autres année incomplete.
et je voulais votre avis si je ne me trompe pas dans mon calcul
3€ brut * 52 sem * 48h75 : 12 = mensualisation
mais ou je patauge un peu c'est pour les CP, au 1er juin 2008, je n'aurai acquis que 5 jours de CP, alors que je prends 3 semaines en été( les 2 dernières semaines de juillet 2008, et la première d'août), alors là quel sera mon salaire de juillet et d'août?
31-08-2007 09:57:13
#2 31-08-2007 09:58:27
#4 31-08-2007 10:07:00
Re : mensualisation année complete?
et bien non !!!
en fait c'est le contrat en année complete
et encore plus si des le debut les parents te le signent tel quel
ils ont 5 semaines de cp que tu prends en meme temps qu'eux
et en fait c'est comme si tu les prennais pas anticipation mais au bout d'un an de contrat tout revient dans l'ordre
31-08-2007 10:07:00
#6 31-08-2007 10:11:47
Re : mensualisation année complete?
non non pas du tout
en fait une mensualisation c'est d'abord de voir le nombre de semaines programmées
dans ton cas tu dis que les parents on 5 semaines programmees et que tu les prends en meme temps qu'eux
donc 52 semaines annuelles - 5 semaines = 47 semaines programmees
dans ce cas la convention collective dit que l'on est en année complete et donc on insere les 5 semaines de l'ass mat dans le calcul
donc tu appliques le calcul de la mensu suivant :
tx horaire x nb d'h/sem x 52 / 12 = mensu
cette mensu represente la mensu + la somme en reglement de tes cp soit 12 mois sur 12
tu acquieres bien 2.5 jours tous les mois qui te sont reglés tous les mois et la prise de tes conges c'est en meme temps que les parents