Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-01-2014 21:38:00
#43 24-01-2014 21:49:49
Re : EN COLERE!!!!!! Dites moi ce que vous en pensez!
ya surtout la moindre chance qu'on se mette d'accord! a mon avis pour qu'il y ai accord il faudra que je me plie aux exigences et c clair que non! et quand bien meme les relations apres ca resteront tendues
24-01-2014 22:00:13
#45 25-01-2014 12:24:47
bonjour , ils repoussent peut être en attendant de trouver une remplaçante , alors je serais toi je préparais ma lettre de démission et si l'entretient ne se passe pas bien est bien tu leurs donne la lettre !
il faut toujours laisser une chance au dialogue avant de tout stopper , mais suivant les réactions tu te prépares
#46 25-01-2014 14:45:11
chance au dialogue! ca fait 2 jours a suivre que je m'en prends plein la figure et il m'a bien préciser que là il ****modération ! pas encore! j'ai pas envie et pas le moral pour subir ca encore une fois et le connaissant maintenant; je suis persuadée que soit il ne cèdera a rien soit on s'accordera sur certains points mais il me fera *****re modération ! par ailleurs. Et je n'ai même pas le courage de vous raconter tout ce qu'il m'a encore dit!
#47 25-01-2014 14:46:32
bonjour
tu vas faire une main courante et demande quels sont tes recours ...
commence a dire que tu as peur .. et c'est le cas ...
car ce sont bien des menaces
enregistre votre conversation , fais le !!!
des qu'il revient hop tu appuies sur enregistrer !!!
et tu vides ton sac poliement sans t'enerver
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#48 25-01-2014 21:55:59
bonjour
tu vas faire une main courante et demande quels sont tes recours ...
commence a dire que tu as peur .. et c'est le cas ...
car ce sont bien des menaces
enregistre votre conversation , fais le !!!
des qu'il revient hop tu appuies sur enregistrer !!!
et tu vides ton sac poliement sans t'enerver
Oui faiscomme te dit lulu il ne faut pas laisser passer ça je serais toi en plus de l'enregistrement ,car c'est une preuve il faudrait que tu est un témoin ,mais attention pas un menbre de ta famille sinon se n'est pas valable, pour moi comme les filles le disent franchement , vu le comportement de ce pe ,je démissionnerais, car il te pourri le cerveau et cela te ronge, se n'est pas bon,un ane on n'en fait pas un cheval de course, avec se type de personnage il ni a rien a faire,et sais ton de quoi il serait capable de colére, j'ai eu le cas donc je sais de quoi je parle,courage..
Dernière modification par monchat (25-01-2014 21:59:01)
#49 26-01-2014 16:11:01
je rajoute une tite question (je suis en train de preparer la confrontation de jeudi!): L'assistante maternelle est-elle obligée de prendre l'enfant a l'interieur de son domicile lorsque l'enfant arrive?
en effet j'ai eu 2 jours le petit a 5h45 du matin et j'ai dit au parents que je le recupererai directement a la voiture car comme il crie quand il arrive (et quand il repart) je ne voulais qu'il reveille mes enfants. Le papa me l'a reproché alors que s'ils ne voulaient pas ils avaient cas me dire non a ce moment là et pas 3 semaines apres!
#50 26-01-2014 16:26:45
je rajoute une tite question (je suis en train de preparer la confrontation de jeudi!): L'assistante maternelle est-elle obligée de prendre l'enfant a l'interieur de son domicile lorsque l'enfant arrive?
ben ton domicile est un peu ton lieu de travail.... donc oui
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#51 26-01-2014 16:40:28
en effet j'ai eu 2 jours le petit a 5h45 du matin et j'ai dit au parents que je le recupererai directement a la voiture car comme il crie quand il arrive (et quand il repart) je ne voulais qu'il reveille mes enfants. Le papa me l'a reproché alors que s'ils ne voulaient pas ils avaient cas me dire non a ce moment là et pas 3 semaines apres!
votre domicile est votre lieu de travail