Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 29-01-2014 23:46:47

kikine747
Membre
Site Web

Re : je vais la mordre!!!!

non je ne demande pas une modification a proprement parler mais si elle arrive en retard tous les matins c'est parce qu'elle refuse de réveiller ses filles et elle me l'a clairement dit..

je lui demande juste que si elle veut laisser ses filles dormir jusqu'a pas d'heure pas de soucis mais dans ce cas elle prévoit pas une arrivée a 8h...

de toute façon il y a peu de chance qu'elle fasse l'avenant je veux juste me montrer plus intelligente qu'elle car elle veut me faire dire que c'est moi qui refuse de continuer.... et je ne cèderais pas!!
sur le dernier message elle m'a demandé si je souhaitais continuer je lui ai répondu que cela ne dépends que de vous madame... si vous arrivez à l'heur oui.. mais sachez que je ne suis pas a votre disposition à devoir attendre toute la matinée selon vos conditions comme vous dites..

depuis pas de réponse j'ai du la vexer...

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

29-01-2014 23:46:47

partenaire publicitaire:

#82 29-01-2014 23:54:04

mamamama
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

de toute façon il y a peu de chance qu'elle fasse l'avenant je veux juste me montrer plus intelligente qu'elle car elle veut me faire dire que c'est moi qui refuse de continuer.... et je ne cèderais pas!!
sur le dernier message elle m'a demandé si je souhaitais continuer je lui ai répondu que cela ne dépends que de vous madame... si vous arrivez à l'heur oui.. mais sachez que je ne suis pas a votre disposition à devoir attendre toute la matinée selon vos conditions comme vous dites..

Voilà, tu l'as dit, il faut te montrer plus intelligente qu'elle. Donc tu peux faire un courrier dans le sens que je t'ai indiqué, mais sans exiger qu'elle arrive à l'heure. Elle peut très bien arriver en retard à condition qu'elle comprenne que c'est à elle de s'adapter et que tu n'as aucune obligation de rester coincée chez toi.

bon_po10.gif

#83 30-01-2014 11:39:19

kikine747
Membre
Site Web

bon et bien voilà...

ce matin arrivée à l'heure tout sourire toute gentille lol

avec des merci beaucoup en veux tu en voilà lol
bon cela dit je me tiens sur mes gardes car j'ai absolument pas confiance en elle et encore moins en ses paroles si mielleuses qui sonnent faux!! hmm

affaire a suivre big_smile

Dernière modification par kikine747 (30-01-2014 11:39:49)

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#84 30-01-2014 11:41:16

vanillecaramel
Membre
Site Web

tu m'étonnes tongue

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

30-01-2014 11:41:16

partenaire publicitaire:

#85 30-01-2014 11:54:06

Lylo06
Membre
Site Web

Pourvu que ca dure tongue

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#86 30-01-2014 14:16:16

nathamandine
Membre
Site Web

Tu as du courage de continuer avec elle. Comme je t'ai dit moi j'ai fait exactement comme toi et ils m'ont licenciée le lendemain car je devais être à leur disposition et attendre. (Heure au contrat 9:00 heure d'arrivée 10:00 11:00 11:30...) une fois j'ai même dit que si elle n'était pas la pour le repas elle devait la faire manger elle même car je ne fais pas plusieurs service. Elle est arrivée à 11:45 en me disant " on se baladait ".. (Je précise qu'ils n'appelaient JAMAIS pour prévenir) bah j'ai été soulagée qu'ils me licencient en fait ! Même si c'était un contrat intéressant ça me bouffait la vie d'être aussi peu respectée .

Tu as bien fait d'agir et de ne pas te laisser démonter.
La pmi peut elle aussi intervenir pour expliquer a ces parents comment fonctionne une ass mat . De mon côté ce sont les parents qui se sont plaint a la pmi et la pmi leur a bien expliquer que je n'étais pas a la disposition et que s'ils ne prévenaient pas je n'avais pas a attendre chez moi en pénalisant les autres enfants. La puer a même dit que même sans aucun autre enfant en garde je n'avais pas a attendre

Dernière modification par nathamandine (30-01-2014 14:17:24)

#87 30-01-2014 15:02:01

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

La pmi peut elle aussi intervenir pour expliquer a ces parents comment fonctionne une ass mat . De mon côté ce sont les parents qui se sont plaint a la pmi et la pmi leur a bien expliquer que je n'étais pas a la disposition et que s'ils ne prévenaient pas je n'avais pas a attendre chez moi en pénalisant les autres enfants. La puer a même dit que même sans aucun autre enfant en garde je n'avais pas a attendre
Ta pmi a tout à fait raison nathamandine et toutes les pmi devraient tenir ce discours ,ça ferait réfléchir certains parents qu'on est pas à leur disposition ,  comme beaucoups trops le croient.

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#88 30-01-2014 15:48:23

titibus
Membre
Site Web

Bon, j'ai tout bien lu, mais il y a quelque chose qui m'échappe : si les gens font garder leurs enfants régulièrement par une ass mat, c'est parce qu'ils ne peuvent pas les garder eux même, non?

Donc soit ils travaillent soit ils font je ne sais quoi qui les empêchent de s'occuper de la chair de leur chair, qu'ils ont désiré très fort et qu'ils aiment plus que tout, on est d'accord?

Alors comment peuvent ils les amener 2 ou 3 heures après l'heure prévue? Ils vont au boulot à l'heure qu'ils choisissent?

#89 30-01-2014 17:14:21

nougaomiel
Membre
Site Web

bonjour , te dire qu elle peut emmener ses enfants quand elle veut que tu es à  sa disposition ,c est fort !!!

je lui repondrai que les autres parents me paient pour m occuper de leurs enfants !!!  sortir etc .... donc d un cote des parents qui sont contents que tu sortent les enfants ! et de l autre une maman qui n aps compris qu elle n est pas toute seule dans l histoire !

que tu ne vas pas penaliser les autres enfants !!!

tu lui dis : vous me dites etre a votre disposition !!et de les autres parents aussi attendent que je sois aussi à la disposition de leurs enfants !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB