Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-12-2013 10:18:24

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : Chaussures trop petites

Elle a pas honte cette maman mad et la puce elle doit avoir mal aux pieds dans des chaussures 2 fois trops petites sad sad
Moi le matin je lui redonnerai à la maman les chaussures et lui dirai que tant que la puce n'a pas des chaussures à sa taille c'est pas la peine de d'amener la puce avec celles çi aux pieds !
elle resterait en chaussons chez moi .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

18-12-2013 10:18:24

partenaire publicitaire:

#22 18-12-2013 10:57:27

mamamama
Membre
Site Web

Pink02 a écrit :

Alors la maman a eu du mal à mettre les chaussures ce soir,
Je lui ai redit qu elles étaient vraiment trop petites et en fait elle attend les soldes !!!
Heureusement que c est bientôt sinon elle va finir avec des pieds d asiatique ( celles qui ont les pieds plus petits que leurs mains)

Ce n'est pas bientôt, comme répondu par quelqu'un d'autre, c'est dans 21 jours (à supposer qu'elle puisse y aller dès le premier jour)

Dis-lui qu'elle a peut-être intérêt à acheter des chaussures d'avance lors de ces fameuses soldes, je fais toujours ça pour les chaussures de mon pioupiou, j'ai toujours 2 ou 3 paires de bottes/chaussures de ville basic dans les 2 prochaines pointures.

D'un jour à l'autre, on se rend compte un matin qu'elles sont trop petites, donc je trouve pratique (et confortable pour pioupiou) de n'avoir qu'à dégainer la paire qui attendait son tour.

Les seules chaussures qu'on n'a pas intérêt à acheter des mois à l'avance sont les nu-pieds, chaussures de plage...

Dis-lui qu'en attendant ces fameuses soldes, tu ne peux pas accueillir un enfant qui n'a pas de vêtements adaptés, éventuellement, propose-lui de prendre l'avis de la pmi, ça devrait la calmer smile

bon_po10.gif

#23 19-12-2013 10:49:17

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

dragonette a écrit :

Parce qu'elle est auxiliaire puer, elle est top et n'a pas besoin de conseils?

Comme on dit souvent: "on voit la paille dans l'œil de son voisin, mais pas la poutre dans le notre". hmm

chez nous on dit on voit toujours le baton dans l'oei ldu voisin mais pas la poutre dans le notre:-) je suis de plus en plus halluciner par se comportement ,des chaussures y'en a et a trés petit prix faut arrˆeter, quelle excuse,pauvrette elle doit vraiment souffrir,j'ai eu le cas en début d'agrément une maman me dit je sais que ses chaussures sont bien trop courtes  mais j'attends les soldes,2 jours aprés je la vois avec de superbe botte, lesyeux river dessus ( moi) et la elle me dit je vois que vous regarder mes botte, ben oui lui dis-je elle sont jolie, un petit plaisir que je me suis faite me dit-elle,il faudrait que je pense à en acheter a M, quant elle à vue ma tˆete, lorsqu'elle a dit ça, le lendemain la puce avait de nouvelle chaussure je en revenais pas quelle se paie des botte qui coute un bras je connais le prix, la elle n'avait pas attendu les soldes,par contre sa fille que dalle, je trouve certain comportement,minable.

Dernière modification par monchat (19-12-2013 11:11:15)

#24 19-12-2013 11:49:45

Daljaa
Membre
Site Web

Mais tu lui as dit qu'en attendant tu n'allais pas sortir sa fille car elle n'a pas de chaussures à se mettre ? hmm

Tu as répondu quoi à ce qu'elle t'a dit ?

19-12-2013 11:49:45

partenaire publicitaire:

#25 30-01-2014 14:23:26

Pink02
Membre
Site Web

Bonjour tout le monde,
Alors je reviens aux nouvelles.
Pendant les fêtes, je n ai pas eu la petite 15 jours et en revenant elle avait des baskets à sa taille. Je me suis dit "super" elle va enfin pouvoir marcher normalement mais ce matin surprise les bottes trop petites sont de retour. Je lui fait la remarque que je ne peux plus lui mettre ses bottes car vraiment trop petite. Elle me dit oui hier elle avait ses baskets mais aujourd'hui son pantalon est court alors je met les bottes. J essaierais d aller en acheter ce week end.

J ai cru rêver.

#26 30-01-2014 15:18:26

Ladybug
Membre
Site Web

Bon aller, croisons les doigts pour ce week-end! Les soldes ne sont pas finit je crois. wink
Et pour les pantalons, même soucis on dirait? hmm

tdnr.jpg

#27 30-01-2014 15:28:20

Pink02
Membre
Site Web

Oui on croise les doigts.
En ce qui concerne les vêtements, c est soit trop petit soit trop grand.
Mardi elle avait un pantalon trop grand qui lui est tombé sur les genoux en marchant en allant à l école. Je l ai dit a la maman et donc aujourd'hui hui un pantalon trop court!!!

#28 30-01-2014 15:32:18

Rastelle
Membre

Pink02 a écrit :

Oui on croise les doigts.
En ce qui concerne les vêtements, c est soit trop petit soit trop grand.
Mardi elle avait un pantalon trop grand qui lui est tombé sur les genoux en marchant en allant à l école. Je l ai dit a la maman et donc aujourd'hui hui un pantalon trop court!!!

Suggère lui de mesurer sa fille avant de lui acheter des vêtements lol

#29 30-01-2014 17:59:59

Pink02
Membre
Site Web

Oui je pense que je vais devoir l aider !!!
J en rigole mais c est pas marrant pour la petite

#30 30-01-2014 18:41:28

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

non c'est pas marrant ... mais bon ...  elle survivra wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#31 30-01-2014 18:55:48

Pink02
Membre
Site Web

J espère qu elle n aura pas trop de séquelle big_smile et big_smile

#32 31-01-2014 09:41:54

happynounou
Membre
Site Web

j ai déjà eu les mêmes parents !!vêtement hyper grand un a deux ans de plus ou le contraire une ou deux tailles de moi!!
un jour j ai demandé du change a la maman ,le soir quand elle est venue chercher sa fille je lui redemande le change et elle me dit ,je vous les mis sous la poussette .
Je cherche et trouve pas !elle regarde et me dit "tenez la grenouillère "j avais cru a un vieux bout de chiffon ou même une serpillière !!
quand elle a vu ma tête elle m a dit" oulla on va pas  s  embêter a acheter des habilles quand il y en a plein chez mes beaux parents "c etait les habilles de son mari quand il etait bébé !!le papa avait 40 ans wink
je vous dit pas les couleurs et au niveau des élastiques tout distendu "des bouts de chiffons" (les parents n etaient pas dans le besoin au contraire !)

l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

#33 31-01-2014 09:56:05

Rastelle
Membre

happynounou a écrit :

j ai déjà eu les mêmes parents !!vêtement hyper grand un a deux ans de plus ou le contraire une ou deux tailles de moi!!
un jour j ai demandé du change a la maman ,le soir quand elle est venue chercher sa fille je lui redemande le change et elle me dit ,je vous les mis sous la poussette .
Je cherche et trouve pas !elle regarde et me dit "tenez la grenouillère "j avais cru a un vieux bout de chiffon ou même une serpillière !!
quand elle a vu ma tête elle m a dit" oulla on va pas  s  embêter a acheter des habilles quand il y en a plein chez mes beaux parents "c etait les habilles de son mari quand il etait bébé !!le papa avait 40 ans wink
je vous dit pas les couleurs et au niveau des élastiques tout distendu "des bouts de chiffons" (les parents n etaient pas dans le besoin au contraire !)

sad

#34 31-01-2014 10:11:00

happynounou
Membre
Site Web

rastelle ton signe dit c est pas joli joli et je te comprend sad  ,quand la petite venait a la maison j avais gardé plein de jolis habilles de ma fille et bin la journée je lui mettais car elle nous faisait trop de peine.

l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

#35 31-01-2014 10:15:14

Rastelle
Membre

Ca me désole un peu pour les enfants en fait. Autant je ne suis pas particulièrement férue de fringues et de la mode en général mais j'aime bien que mes enfants soient habillés correctement. Et j'entends par là, à leur taille, pas tout déformés ou bons pour la poubelle

#36 31-01-2014 10:25:08

Nannyetplus
Membre
Site Web

Rastelle a écrit :
happynounou a écrit :

sad

c'est bien triste. comment peut-on manquer de considération pour son enfant à ce point???

on peut avoir peu de moyens et pour autant se débrouiller (les brics à brac, ca existe...et avec des vêtements corrects, propres et quasi neufs!!! ). sans les faire ressembler à des gravures de mode,
mais tout de même hmm.

mini_140131103254422060.gif

#37 31-01-2014 10:30:59

Rastelle
Membre

Nannyetplus a écrit :
Rastelle a écrit :
happynounou a écrit :

sad

c'est bien triste. comment peut-on manquer de considération pour son enfant à ce point???

on peut avoir peu de moyens et pour autant se débrouiller (les brics à brac, ca existe...et avec des vêtements corrects, propres et quasi neufs!!! ). sans les faire ressembler à des gravures de mode,
mais tout de même hmm.

Je suis bien d'accord! J'achète souvent dans les brocantes, sur un célèbre site d'enchères ou bien à des amies des vêtements d'occasion très corrects et peu chers.

Le dernier lot que j'ai acheté pour ma fille, il y avait une trentaine de t-shirts, 5 ou 6 pulls, 4 robes, 2 vestes, une dizaine de maillots de corps, 2 jupes, 2 pantalons, 3 ou 4 pyjamas le tout pour 45 €! Dans le lot, seuls 2 ou 3 pièces étaient un peu défraîchies mais encore correcte pour jouer dehors par exemple.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB