Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2007 09:44:25
politesse sur le forum
Bonjour,
En ce moment, de plus en plus de membres (surtout les nouvelles), ne disent meme pas bonjour quand elles veulent une réponse. et pas un merci.
C'est à ce demander si c'est pas fait expres, pour avoir une reponse et ne plus revenir après.
On fait un effort de répondre à toutes.
A vous aussi de le faire, c'est pas difficile un peu de politesse. "Un bonjour, merci et s'il te plait" et non une reponse vite c'est urgent.
Je dirais que si vous voulez une réponses rapide, lisez la convention, tout est noté dessus.
et ca s'applique à tous membres et aussi à certaines modos.
Désole de vous avoir offenser, mais ca a le don de m'enerver.
Faites toutes un effort et roulera comme sur des roulettes.
Bisous à toutes.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
31-08-2007 09:44:25
#4 31-08-2007 09:48:09
Re : politesse sur le forum
bonjour agenaise.....
....avertissement lu....et retenu.....j'espere....
....a appliquer
31-08-2007 09:48:09
#6 31-08-2007 10:12:59
euh euh bonjour !!!!!!!!
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ça c'est fait !!!!!!!!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#8 31-08-2007 10:16:53
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bonjour Agenaise,
Tu as raison.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#10 31-08-2007 10:40:42
bonjour ...et tout ca a cause de moi...je t ai envoye un mail ainsi qu a meline...et arrete un peu de jouer les chef ..ce post c est meline MODERATRICE qui aurai du l ouvriir...j espere de tout coeur ne pas te froisser parce que je t apprecie beaucoup et que tes reponses sont digne d une modo...
#11 31-08-2007 10:46:11
reboujour les filles je suis d'autant plus d'accord que certaines personnes pose leur problème sans bonjour on les conseil et pas de merci et surtout plus de nouvelle de leur problème pour dire si ça été résolue ou pas!
La plume est plus forte que l'épée
#12 31-08-2007 10:56:02
alors je n'utilise pas le bonjour j'ai pris l'abithude du coucou, qui pour moi représente le bonjour!
mais je vous suis, on oublie cette belle ppolitesse envers les gens sa se perd dommage!
mêm sur mes email en me demandant le contrat, je vous jure c'est pas triste!(j'ai ue juste ex un contrat) et rien d'autre:
quand même il y en as qui ne se rendent peut être pas compte, un remerciement, une parole de politesse suffit pour être aprécier des autres!
A+
#13 31-08-2007 11:05:49
- jeluma
- Membre
coucou ....moi comme parme le coucou aussi est agreable ;);) mais ou je ne te suit pas vraiment c'est que meme si on reste polie nous ne sommes pas forcement apprecie ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#14 31-08-2007 11:32:03
#15 31-08-2007 11:35:48
elle est trop gentille not' parmounette
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#16 31-08-2007 11:37:15
coucou ....moi comme parme le coucou aussi est agreable ;);) mais ou je ne te suit pas vraiment c'est que meme si on reste polie nous ne sommes pas forcement apprecie ;)
coucou c'est vrais jeluma tu as raison malheureusement!
mais quand il y as la politesse et le reste j'agit différemment!
mais tu as raison
A+
#17 31-08-2007 11:39:41
coucou parme j'espère que si on te dit seulement ça quand on te demande un contrat que tu ne l'envoies?
quelle impolitesse!!!!
coucou alors j'envoie et je leur précise aussi mon souhait en vers cette demande, je suis pas leur chien et n'est aucune obligation de le faire!
je leur précise qu'il faut non plus abuser de ma sympatie.
mais il mais t'arriver quand même de ne pas en retourner
A+
#18 31-08-2007 11:41:23
salut agenaise
tu as raison je suis d accord avec toi !!!
ceci dit je precise que des fois un meme membre met plusieurs post il dit bonjour dans le premier et pas forcement a tous les autres post alors la y'a preescription un ti peu!!!! mais je suis d accord avec toi!!! bisous
#19 31-08-2007 13:11:05
bonjour ...et tout ca a cause de moi...je t ai envoye un mail ainsi qu a meline...et arrete un peu de jouer les chef ..ce post c est meline MODERATRICE qui aurai du l ouvriir...j espere de tout coeur ne pas te froisser parce que je t apprecie beaucoup et que tes reponses sont digne d une modo...
ce n'est pas cool ce que tu dis !
car si agenaise avait besoin de s'exprimer sur ce point (à juste titre d'ailleur),
ça la regarde
il n'y a pas de rôle de chef de ce côté
et dans pause café, qui veut ouvre ce qu'il veut comme post
moi j'ai déjà ouvert un post sur ce sujet
et personne n'en a tenue compte
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=14494
et oui j'ai bien reçu aussi ton mail ou tu me dis que je t'ai déçu et j'y ai repondu
#20 31-08-2007 13:26:08
- emmanuelle56000
- Membre
- Lieu : Bretagne/Morbihan
- Site Web
Coucou tout le monde,
Et bien alors, que se passe t'il ?????
Oui, c'est vrai, moi aussi il m'arrive d'oublier de dire bonjour, j'essaie de le faire en début de journée et du coup après, j'oublie sur les autres post...
Mais bon, est-il nécessaire de se prendre la tête comme ça pour des petites broutilles ? N'y a t'il pas des choses plus importantes ? Oui c'est vrai que j'aime la politesse (bonjour, merci, au revoir, bonne journée...) c'est vrai que c'est toujours agréable, surtout de nos jours... Mais bon, il ne faut pas oublier que nous sommes un forum où l'amitié est la plus importante, non ????!!!!
Bonne journée les filles et je vous envoie à toutes un gros bisous de Bretagne
Dernière modification par emmanuelle56000 (31-08-2007 13:27:34)
Mes Bonheurs : mes deux fils et mon mari...
et aussi la Bretagne et ses légendes que j'adorent