Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2014 20:05:58
Mensualisation en année compléte ou incompléte
Bonsoir tout le monde,
je vais garder un bébé en CDI, salaire mensualisé.
Ce que j'aimerai savoir c'est que les parents étant instit, je ne l'aurai pas pendant les vacances scolaires mis à part les 2 premiers jours.
Comment faut il considérer le contrat ?
En mensualisation année compléte ou en année incompléte ?
Merci !
30-01-2014 20:05:58
#2 30-01-2014 20:16:34
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Mensualisation en année compléte ou incompléte
Bonsoir tout le monde,
je vais garder un bébé en CDI, salaire mensualisé.
Ce que j'aimerai savoir c'est que les parents étant instit, je ne l'aurai pas pendant les vacances scolaires mis à part les 2 premiers jours.
Comment faut il considérer le contrat ?
En mensualisation année compléte ou en année incompléte ?
![]()
Merci !
coucou, ce sera une année incomplète ![]()
#3 30-01-2014 20:20:50
#4 30-01-2014 20:26:44
Se sera quand même sur une année incompléte même si mes 5 semaines de vacances je les prends en même temps que leur vacances à eux ?
Nanoenn : Pour une année incompléte comme calcul j'ai :
Salaire de base brut x Nbre d'heures d'accueil/semaine x nbre de sem programmées/an : 12
30-01-2014 20:26:44
#5 30-01-2014 20:30:31
Se sera quand même sur une année incompléte même si mes 5 semaines de vacances je les prends en même temps que leur vacances à eux ?
Salaire de base brut x Nbre d'heures d'accueil/semaine x nbre de sem programmées/an : 12
je fait le meme calcule que toi pour les année incomplète, mais vu que pour toi tu aurais 2 type de semaines, il est bien de détailler.
j'ai souvent vu ce genre de calcul dans les postes. ![]()
mais ducoup si loulou ne sera pas là QUE durant 5 sem. il me semble que sa sera une année complette ?
a voir avec les modo ducoup
?
#6 30-01-2014 21:20:26
Coucou
année incomplète ! sur
normalement tu dois demander aux parents le nombre de semaines ou ils auront besoin de toi (36 ou 37 semaine s) normalement , mais cela peut varier si il le demandent
pour le s2 jours ,ce sera juste a la rentrée ou a chaque vacances scolaires ?
tes congés a toi seront comme les leurs mais eux en auront en supplement puisque instits ! tu pourrais completer avec un autre contrat si tu en a envie !
ton salaire sera le même 12 mois sur 12 et les congés devront êtres payés a partir de juin 2014 .

#7 30-01-2014 22:29:42
petit conseil pour les calcules :
nombre de sem * heures + nombre de semaine * heures / 12 *tarif.
Et tu tien le compte
Mais tu le savait peut être déjà
nanoue86 a écrit :Se sera quand même sur une année incompléte même si mes 5 semaines de vacances je les prends en même temps que leur vacances à eux ?
je fait le meme calcule que toi pour les année incomplète, mais vu que pour toi tu aurais 2 type de semaines, il est bien de détailler.
j'ai souvent vu ce genre de calcul dans les postes.
mais ducoup si loulou ne sera pas là QUE durant 5 sem. il me semble que sa sera une année complette ?
a voir avec les modo ducoup
?
coucou
Nanoenn, pourquoi veux tu qu'elle ait 2 types de semaines ? ![]()
ce n'est pas un contrat périscolaire , mais un contrat avec un parent instit ![]()
donc mensualisation en année incomplète sur le nombre de semaines de classe (en principe 36)
Et oui , ce sera bien une année incomplète puisque l'enfant est absent plus de 5 semaines ( même si vos 5 cp sont communes)
tarif horaire x nbre d'h/semaine x nbre de semaines travaillées / 12
Et les cp à payer en , ou à partir de ,Juin
et les 2 premiers jours des vacances scolaires , ce seront bien juste 2 jours sur la totalité des vacances scolaires ?
Si tel est le cas et qu'ils ne sont pas déjà compris dans les semaines prévues travaillées , ils seront comptés et payés en complémentaires , le mois concerné.
#8 30-01-2014 23:07:15
ba je lui est conceil cela, car elle dit qu'elle aura l'enfant a temps plein durant les cours, mais que 2 jours semaine durant les vaccances.
J'ai mal comprit ??? ![]()
#9 31-01-2014 11:57:19
babou74 : Les CP ils se comptent comment du coup ?
Oui pour les 2 jours, se sera seulements deux jours de travails au total sur chaque périodes de vacances scolaires. Donc comme tu dit il vaut mieux qu'ils me payent ces heures là en complément à la fin de chaque mois concernés. Sinon ca va être compliqué.
Comment calcule t'on aussi que sur 1 mois. Le contrat sera de 44h/sem sauf une semaine par mois ou se sera 40h car un mercredi par mois ils feront garder leur fils par leurs familles.
Comment fait on le calcul dans ce cas là ?
Merci
#10 31-01-2014 12:01:47
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui, car il y a 16 sem de vac sco/an, et tu n'as toi que 5 sem de congés ![]()