Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
31-01-2014 10:26:23
#2 31-01-2014 10:30:09
Re : quel sport?
Bonjour,
Je dirais que ça dépend de l'âge des enfants. Quand ils sont petits il n'y a pas tout le temps de compétition.
Mes enfants ont fait :
- Baby Handball (à 5 ans) : pas de compétition
- Multi-sport (à 5 et 7 ans) : pas de compétiton
- Foot (à 6 ans) : plateau (mini-tournoi) environ 1 fois/mois
- Twirling baton (de 7 à 9 ans) : une compétition départementale et régionale même pour les poussins
- Tennis (à 7 et 9 ans) : pas de compétition cette année (débutant)
#3 31-01-2014 10:46:34
Tous les sports individuels .... tu n'es pas obligée d'inscrire ton enfant aux compétitions.
Mais pour débuter le multi sport est parfait et permet d'avoir une petite expérience sur plusieurs sports .... avant de choisir

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
31-01-2014 10:49:37
#5 31-01-2014 11:28:06
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
bonjour :
à 3/4 ans elle faisait de l'éveil corporel
à 4/5ans initiation aux danse
à 5/6 ans elle fait de la danse moderne (et il y a des garçons)
un spectacle un fin d'année
et l'année prochaine, normalement, automne hiver ce sera club de patinage, pas de compétitions non plus.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 31-01-2014 11:32:13
Coucou,
Et tes enfants, ils ont envie de faire quoi ?? ![]()
Parce qu'il peut aussi y avoir une différence avec ce que nous, parents, voulons leur faire faire et ce qu'eux veulent faire
Je te donne l'exemple de mes 3 enfants (2 filles et 1 garçon)
- l'ainée a voulu faire de la danse (à environ 9/10 ans) pour être avec ses copines, conclusion, ça ne lui convenait absolument pas et elle a fait du karaté ....
- fiston a testé foot, judo ( à 5/6 ans) , pour fait plaisir à son père et au final n'en a fait que quelques mois car il n'était pas sportif .... et fait de la muscu depuis 1 ans (il a maintenant 21 ans) .......
- la dernière ne voulait pas en faire, a fini par faire du hand ball avec des copines mais ne voulant pas faire les matchs tous les samedis on lui a gentiment fait comprendre qu'elle ferait peut être mieux d'arrêter .....
et maintenant , elle est au lycée et fait du rugby et elle adore !!
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#7 31-01-2014 12:04:38
en fait ils ont fait du judo, mais mon fils n'écoutait rien donc ils ont arrêté mais pour le moment ils ne veulent plus rien faire.Mais moi ce qui m'embête c'est de ne pas pouvoir les emmener au compétition vu que je ne conduis pas et mon mari bosse souvent le samedi dimanche.
Je leur ai dit le jour où ils se décident pour un sport, de nous en parler.
Je voulais juste connaitre d'autres expériences.
Merci
#8 31-01-2014 14:23:39
Mon fils (5ans) fait du cirque. L'ambiance est sympa, ce sont des cours mixtes et il n'y a pas de compétitions .
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#9 31-01-2014 14:30:19
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Mon fils fait du rugby mais quand il y a tournoi et on a un car qui les ramassent à plusieurs endroits
![]()
#10 31-01-2014 14:42:56
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
bien souvent, si tu ne peux pas emmener en compèt'...le covoiturage, ca existe
.
et ton mari pourra rendre la pareille s'il ne travaille pas ce week-end là
.
cette année, fils a (malencontreusement) choisi foot. Il était trop jeune pour faire ce qu'il espère vraiment de tout son coeur: de la natation...
je ne me pose pas le problème de l'organisation avant
. les entraînements de foot sont le mercredi à 14h, j'ai engagé un baby-sitter pour l'accompagner...
l'année prochaine s'il arrive à intégrer une école de natation, ben on verra...mais y'a jamais de problème insoluble...Déjà...voir ce qu'ils veulent vraiment faire, et aviser...
Pages : 1