Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2014 14:42:23

cindy42
Membre
Site Web

mensualisation jours ferié

bonjour voila je vais faire mensualisation je me pose une question quan dil y a un jours ferié dans la semaine style lundi 21 avril paque et le lundi 14 juillet il faut que je déduit ces deux jours?? car les parents ne me mette pas les enfants?? comme faire pour deduire mensu car on enleve -5 semaine mes vacance -6 semaines de parents mais comment faire pour ses deux jours?? merci de vos réponse

31-01-2014 14:42:23

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2014 14:56:01

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : mensualisation jours ferié

cindy42 a écrit :

bonjour voila je vais faire mensualisation je me pose une question quan dil y a un jours ferié dans la semaine style lundi 21 avril paque et le lundi 14 juillet il faut que je déduit ces deux jours?? car les parents ne me mette pas les enfants?? comme faire pour deduire mensu car on enleve -5 semaine mes vacance -6 semaines de parents mais comment faire pour ses deux jours?? merci de vos réponse

coucou,
non, tu ne les déduis pas !
tu ne les déduiras de ta mensu que si le férié arrive alors que tu as moins de 3 mois d'ancienneté

#3 31-01-2014 16:01:08

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

Re : mensualisation jours ferié

bonjour

c'est compris dans la mensualisation et  tu dois les déduire seulement si tu n"as pas  3 mois d'ancienneté avec eux ; et encore tu peux "négocier " une clause les demandant dès le départ , c'est ce que j'ai fait  .

signat12.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB