Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2014 16:03:50
Elle m'en veut...
J'ai donné ma démission la semaine dernière car, comme certaines le savent, j'ai trouvé un nouveau travail !
Eh bien, une des mes PE me fait la tête ; elle ne me parle plus ou presque plus, juste le minimum, et c'est très désagréable !
Je sais que c'est compliqué pour elle mais, j'ai bien respecté mon délais de préavis d'un mois, je suis dans mon droit et voilà le résultat ! Je ne vais pas tarder à lui en parlé même s'il ne reste plus que 3 semaines à travailler ensemble.
Voilà, fallait que je le dise....
31-01-2014 16:03:50
#2 31-01-2014 16:11:47
Re : Elle m'en veut...
Ne t'en fait pas. c'est sûr cela doit être difficile pour le PE mais nous sommes libre de faire ce qui est bon pour nous aussi car le travail ne nous correspond plus ou x raison. Encore 3 semaines mais tu as raison de lui en parler pour partir tous bien...
#3 31-01-2014 16:11:53
coucou
bon c'est un peu "pénible " en tant qu'adulte de réagir comme ça !!
mais tu dois lui faire remarquer ,que pour la qualité de l'accueil de son enfant et afin de rester pro et sereine jusqu'au bout ; ce serait beaucoup mieux de ne pas réagir comme ça ,que cela ne changera rien !
parle lui en .
31-01-2014 16:14:08
#5 31-01-2014 17:03:11
oui, c'est pas marrant de devoir chercher une autre assistante maternelle, d'accord.... mais en revanche, quand les enfants s'en vont, que les pe nous donnent notre préavis... on ne leur fait pas la tronche pour autant... C'est la vie ma p'auve lucette !!
#6 31-01-2014 22:11:42
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Hello
On n'est pas responsable de la réaction des autres...
Moi j'avoue je ne lui en parlerais pas (mais ça dépend de la relation que tu as avec elle évidement)
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#7 01-02-2014 01:26:14
coucou
bon c'est un peu "pénible " en tant qu'adulte de réagir comme ça !!
mais tu dois lui faire remarquer ,que pour la qualité de l'accueil de son enfant et afin de rester pro et sereine jusqu'au bout ; ce serait beaucoup mieux de ne pas réagir comme ça ,que cela ne changera rien !
parle lui en .
Pareil.