Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2007 11:56:11
je vous donne des nouvelles
Coucou les filles
cette semaine j'ai fait un post car mes ex employeurs ne voulaient pas me payer, je leur ai envoyer une lettre recommandee en les informant que si ce probleme n'etait pas regler rapidement, j'en avertirai les prud'hommes...
Et il y a 1/2 heure, qui je vois arriver, le papa!!! Il me donne mon chèque, me dis que d'apres la paje les ie sont proratisables, mais il me paye mon salaire comme convenu sans en oublier.
L'histoire se termine bien, pour moi en tout cas.
Je voulais remercier toutes celles qui m'ont offerts leur soutien et dire a celles qui sont dans ce cas de ne surtout pas lacher.
Les ie feront parler d'elles encore longtemps !!
A quand la vraie reconnaissance de notre métier?
Biz a toutes
Je ne suis pas sure que mon post soit bien placé, désolée
Dernière modification par liley (31-08-2007 11:56:45)
Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
PS: J'adore ce forum
31-08-2007 11:56:11
#4 31-08-2007 12:22:38
Re : je vous donne des nouvelles
bonjour, et bravo a toi d'avoir fait face devant l'adversité...ça nous montre qu'il ne faut pas baisser les bras, et qu'il n'y a rien de tel que des mots bien choisi au bon moment!j'espere que tu n'auras plus a faire a ce genre de parents! a bientot!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
31-08-2007 12:22:38
#5 31-08-2007 12:31:13
Merci a vous toutes
J'espere aussi ne plus avoir a faire avec ce genre de parents et ne plus avoir de problemes comme ca.
En tout cas merci a toutes
Ass Mat depuis le 27 Février 2006 et très heureuse de faire partie de cette grande famille
#6 31-08-2007 13:24:14
#7 31-08-2007 13:30:41
bonjour
et enfin une histoire qui se termine bien
quoi que je m'en sors plutot pas mal non plus car la maman de la petite que j'ai en garde a enfin compris que quand je n'avais pas l'enfant je suis payer quand même et que les cp se calculaient sur le brut et non le net.je n'ai pas voulu faire une régul mais dorénavent tout se fera dans les règles
Donc il faut savoir être patiente,comme quoi tout se règle un jour!!!
contente pour toi!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#8 31-08-2007 13:46:59
coucou
et bien liley, ça fait plaisir de te lire
tu as eu ton dû et c'etait ce qui comptaittu vois meme le docteur doit regler ces dettes, non mais
je suis fiere de toi car tu as reussi à être plus forte que ta peur pour recuperer ton dû
Coucou Meline
Tu as fait une erreue de post, c'est lolly qui a des problemes avec le docteur
biz a toi
#9 31-08-2007 13:49:13
bonjour
et enfin une histoire qui se termine bien
quoi que je m'en sors plutot pas mal non plus car la maman de la petite que j'ai en garde a enfin compris que quand je n'avais pas l'enfant je suis payer quand même et que les cp se calculaient sur le brut et non le net.je n'ai pas voulu faire une régul mais dorénavent tout se fera dans les règles
Donc il faut savoir être patiente,comme quoi tout se règle un jour!!!
contente pour toi!
Coucou kassy
la patience est une des qualites qu'il faut avoir pour faire ce metier, et je ne parle pas que pour les loulous, il en faut beaucoup plus avec les parents.
merci a toi
#10 31-08-2007 13:50:30
Méline a écrit :coucou
et bien liley, ça fait plaisir de te lire
tu as eu ton dû et c'etait ce qui comptaittu vois meme le docteur doit regler ces dettes, non mais
je suis fiere de toi car tu as reussi à être plus forte que ta peur pour recuperer ton dû
Coucou Meline
Tu as fait une erreue de post, c'est lolly qui a des problemes avec le docteur
biz a toi
rrrooo !!! mille excuses !!!
sorry !!!
#13 31-08-2007 13:58:11
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Voilà une affaire rudement menée ;
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#14 31-08-2007 13:58:24
Pas de probleme Meline, ca arrive a tout le monde de se tromper.
Patchouli, bambi, fabienne : merci a vous.
Je trouve ca dommage qu'il faille qu'on se battre comme ca pour etre payer, il faut que ca change!!
Dernière modification par liley (31-08-2007 13:58:54)
Pages : 1
Discussion fermée