Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2014 19:30:39

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Non apte pour géré ....

Bonsoir,

Je ne pense pas que c'est forcement un litige, donc je met a pausse café.

Aujourd'hui j'ai enfin reçu les papiers de fin de contrat de la fratrie, qui c'est terminée le 6 décembre dernier.

Et la en rangeant les papiers (car on était rendu a la 6ème attestation pour pole emploi) Je constante que la maman a noter dans la démission "non apte a géré x".

Je rêve, oki j'ai démissionné. Que le grand n'était pas facile a géré, et que je luis est conseiller de trouver une ass-mat qui aurai un autre enfant de son age. Mais là sais le pompom.

Sur les autres attestations il était noter "mauvaise adaptation du grand".

Vous me direz que c'est rien, mais je le prend plustot mal.

Je lesse passer ? sa va pas me retomber déçu avec pôle emploi se genre de phrase?

bonne soirée a vous

31-01-2014 19:30:39

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2014 19:52:40

Ladybug
Membre
Site Web

Re : Non apte pour géré ....

Une démission n'a pas besoin d'objet il me semble... mais là, je comprends pas... Pourquoi les parents donnent une raison eux pour quelque chose que tu as fait toi, bref, pourquoi parlent-ils à ta place?...
Comment ça, c'est rien... Pinaise!!! J'aurais vu rouge!!! yikes:

tdnr.jpg

#3 31-01-2014 19:53:18

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Coucou smile

Dis moi... c'est moi où j'ai l'impression qu'ils le font simplement exprès pour te vexer??? hmm

Et en plus ça marche wink
Arrête  de te "passer la rate au court bouillon" (bisettes à média au passage wink ), ils n'en valent pas du tout la peine wink

Pour ce qui est de polemploi, de toute façons en ayant démissionné logiquement t'as droit à rien pendant 3 ou 4 mois non?

Pour moi, le motif ne changera rien wink

Allez! on remotive ses troupes là.... tu vas toi aussi trouver de bons contrats qui dureront et tu verras que tu oublieras vite smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#4 31-01-2014 19:56:15

nanoenn
Membre
Site Web

ba oui je vois plustot rouge, et meme gris sad

je trouve sa bas de le faire en cachette. J'etait donc si mal avec loulou ? j'ai penser a lui en démissionnant, car il aurai été mieux avec d'autre enfants, il urlait a plein poumons chez moi, sauf quand on sortait et qu'il voyait d'autre enfants de son age.

en plus je viens d'apprendre qu'il n'est plus chez la nouvelle nounou (avec qui sa se passait super bien car elle avait d'autre loulou de son age) et que la il va en garderie. Donc elle aussi elle n'était pas "apte" ?

Je me prend un sacre cout

31-01-2014 19:56:15

partenaire publicitaire:

#5 31-01-2014 20:01:25

gasp
Membre
Site Web

nanoenn a écrit :

en plus je viens d'apprendre qu'il n'est plus chez la nouvelle nounou (avec qui sa se passait super bien car elle avait d'autre loulou de son age) et que la il va en garderie. Donc elle aussi elle n'était pas "apte" ?

quand je lis ton dernier paragraphe, je me dis qu'il n'y a pas de quoi en devenir insomniaque wink

on voit bien qui est là plus mature dans cette histoire.... les enfants vont et viennent d'inconnues à inconnues hmm

Allez!!! zennnnnnnnnn!!!!!!!!

zen56 et bouddha, un passage par ici pour rendre notre nanoenn avec "no stress"???? big_smile
;

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#6 31-01-2014 20:08:25

Ladybug
Membre
Site Web

nanoenn a écrit :

ba oui je vois plustot rouge, et meme gris sad

je trouve sa bas de le faire en cachette. J'etait donc si mal avec loulou ? j'ai penser a lui en démissionnant, car il aurai été mieux avec d'autre enfants, il urlait a plein poumons chez moi, sauf quand on sortait et qu'il voyait d'autre enfants de son age.

Non non, ce n'est pas contre toi. Certains parents ne sont pas aptes à laisser leur enfant chez une assmat, c'est ainsi. Vu comme ils agissent s'aurait été infernale.
Te voilà enfin débarrassée. smile
Aller, te bile pas.

tdnr.jpg

#7 31-01-2014 20:13:33

nanoenn
Membre
Site Web

gasp a écrit :

Pour ce qui est de polemploi, de toute façons en ayant démissionné logiquement t'as droit à rien pendant 3 ou 4 mois non?

Normal j'ai démissionné, mais sinon je n'y est pas le droit car mon maxi pour touche un complément est de 300€ brut. donc sa va vite smile

Mais c’était pour savoir si sa va être "noter quelque par"

A votre avis je leur envoie un mail pour leur dire de le modifier ? ou leur dire que je les bien vue et que c'est pas top ?

En tous cas merci de me dire de pas me " biler " smile, mais je suis quelqu’un qui garde beaucoup et qui se rend malade hmm

c'est dingue les coup bas comme ça.

#8 31-01-2014 20:52:27

AssMatMarie
Membre
Site Web

Rooooo, les saligots! hmm
Ne te bile pas, va!
Ils étaient juste vexés!

Du courage car je suis comme toi, dés qu'un truc ne vexe même tout petit, cela me rend malade

#9 31-01-2014 21:10:14

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

ma tite nanno

laisse couler ! pfttttttttttttt
ça vole pas haut tout ça !
je leur répondrais quand même histoire de me "defouler" que justement  tu as tellement considéré le bien de l'enfant , ce qui est trèssss  PRO  que tu a donné ta dem  et que donc dans motif il suffisait de noter "demission "et c'est tout ! punaise grrrrrrrrrr.!
pauvre enfant !
allez on est toutes la ok nanoenn ??
passe un bon W/E  avec ton chéri et pense a l'avenir ,ne t'arrêtes pas a ces gens la !

signat12.gif

#10 31-01-2014 21:13:35

nanoenn
Membre
Site Web

merci mabouya smile
zhom est de sortie et du-coup je mange hmm mais j'ai fait des poireaux et une bavette smile je me vengerais sur les desserts smile et devant des truc "cul-cul" a la guimauve" a la TV ou sur le pc.

#11 31-01-2014 21:16:27

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

mais oui nanno je te donne la permission ,voire l'absolution tongue

pas cool c'est vrai que ça nous atteint toujours des vache...s pareilles  ! il faut toujours se blinder et c'est bien dommage ,
heureusement certains enfants et surtout leurs parents laissent  une trace indélébile dans nos cœurs  !
allez haut les cœurs nanno

signat12.gif

#12 31-01-2014 21:56:36

gasp
Membre
Site Web

nanoenn a écrit :

.

non ne t'inquiète pas ça ne sera noté nulle part wink

même pas sur ton casier judicaire... t'as tué personne big_smile

puis la démission est un droit, non un délit   wink

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#13 31-01-2014 21:58:03

nanoenn
Membre
Site Web

gasp a écrit :
nanoenn a écrit :

.

non ne t'inquiète pas ça ne sera noté nulle part wink

même pas sur ton casier judicaire... t'as tué personne big_smile

puis la démission est un droit, non un délit   wink

Merci les filles smile

#14 31-01-2014 21:59:23

vanillecaramel
Membre
Site Web

c'est vrai que nanoenn tu as vraiment fais fort pour tes débuts lol au moins, tu es vaccinée pour la suite tongue

sérieux, comme les filles, laisse couler même si leur attitude est minable et puérile....tu vaux (ortho ?) bien mieux que cela smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#15 31-01-2014 22:01:11

gasp
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

c'est vrai que nanoenn tu as vraiment fais fort pour tes débuts lol au moins, tu es vaccinée pour la suite tongue

sérieux, comme les filles, laisse couler même si leur attitude est minable et puérile....tu vaux (ortho ?) bien mieux que cela smile

ou veau... hmm

lol suis d'humeur tonight lol

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#16 31-01-2014 22:01:24

nanoenn
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

Merci, mais malheureusement pour moi j'ai toujours eux ce genre de "bol" pour le travail hmm

#17 31-01-2014 22:06:49

vanillecaramel
Membre
Site Web

gasp a écrit :
vanillecaramel a écrit :

ou veau... hmm

lol suis d'humeur tonight lol

j'y avais pensé mais j'ai pas osée lol

il faut que tu apprennes à te blinder nanoenn, sinon tu vas avoir des ulcères à cause de certains...courage

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#18 01-02-2014 12:30:04

landocean
Membre
Site Web

Bonjour,
Si un jour tu as besoin de présenter cette attestation à Pole emploi, tu précises bien qu'il s'agissait d'une démission.
Comme dans ce cas les parents n'ont rien à noter, tu demandes à ce qu'ils mettent du corrector dessus.
Il y a des gens vraiment bêtes et méchants quand même. sad

Dernière modification par landocean (01-02-2014 12:30:31)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB