Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2014 12:28:18

didi72
Membre
Site Web

marraine

bonjour
j'ai appris recemment que j'allais etre marraine du loulou que je garde depuis 4 mois..
je connais les parents depuis 12ans maintenant
j'ai gardé les deux ainés...le troisieme n'etait pas du tout prévu.
.
deja pour la naissance de la seconde j'ai  gardé le grand la nuit vu que le papa travaille de nuit et que la naissance a eu lieu la nuit..ambulance etc  mamie trop loin( j'avais dit aux parents de me prévenir si besoin) et moi je prends le grand!

et puis  " loulou " est arrivé de jour quelques semaines trop tot mais 2.6kg donc tout va bien (petit prematuré)
a peine rentré de la maternité il a ete 5 jours chez lui et un soir
  maman m'appelle en larme "il faut aller aux urgences papa est au travail je ne veux pas y aller seule "ni une ni deux je l'accompagne( j'étais en vacances)et on attends quelque heures plus tard je rentre quand le papa prends la relève.

le lendemain les parents rentrent de l'hopital ils viennent chercher les 2 grands qui étaient chez moi et la le papa fond en larme dans mes bras...ca fait un drole d'effet..

loulou a passé 5 semaine en couveuse et tous les 2 jours j'allais avec la maman le voir ( il y avait la mamie 1jour sur deux et moi l'autre jour)
maintenant il va tres bien ,et les parent m'ont officiellement demandé comme marraine...bien sur j'ai accepté!
je precise qu' on etait devenu amis depuis 3ans que je ne gardais plus les grands...
voila c'etait mon histopire du jour!

31-01-2014 12:28:18

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2014 13:32:01

babyboum
Membre
Site Web

Re : marraine

superbe expérience!

#3 31-01-2014 17:38:37

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

bravo et c'est vrai que vous avez su nouer une belle amitié doublée d'entraide !
c'est magnifique ; que du bonheur . smile

signat12.gif

#4 31-01-2014 23:07:26

Puzzle
Membre
Site Web

Waouh. Ça fait partie des belles rencontres que l'on peut faire dans la vie. Je suis contente pour toi smile

31-01-2014 23:07:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB