Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2014 09:26:25
Salaire au 31?
Bonjour,
Je vois que des ass mat sont payées au 31 du mois. comment font-elles? Moi je ne peux que donner mes "factures" avec mes heures au minimum le 1er du mois suivant. Puisque le salaire de base on le connait mais les repas, s'il y a et les heures en plus? Comment se fait-il qu'on puisse faire la paie avant le dernier jour travaillé??
C'est juste une question je dois encore me planter à ce niveau là...
02-02-2014 09:26:25
#3 02-02-2014 09:49:57
Re : Salaire au 31?
Oui d'accord mais étant donné que le contrat dit journée finie à 18h tous les soirs et je garde souvent plus longtemps, 19 ou 19.25 ou 18h75 je ne peux pas prévoir à l'avance quand les parents viennent rechercher l'enfant. J 'établis la fiche au fur et à mesure des jours effectués mais pas le dernier.. Là je suis entrain de les faire. G attendu que le 31 soit passé...
Enfin effectivement on peut mettre finir avant le 30 ou le 31 et mettre le mois suivant puisqu'on est mensualisée ça revient au même en effet..