Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-02-2014 16:51:51
Cuillère coudée ?
Est-ce que les enfants mangent vraiment plus facilement tout seul avec une cuillère coudée ?
Je n'en ai jamais utilisé pour mes fils (ils ont toujours mangé proprement) mais je me tente pour petite pupuce qui met 2/3 de ses cuillérées ailleurs que dans la bouche.
Vos expériences ???
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
02-02-2014 16:51:51
#2 02-02-2014 17:00:58
Re : Cuillère coudée ?
bonjour
on m'en a offert ....
je n'ai jamais trouvé ça plus pratique .... pas mieux ...
donc aux oubliettes ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 02-02-2014 17:04:05
Est-ce que les enfants mangent vraiment plus facilement tout seul avec une cuillère coudée ?
Je n'en ai jamais utilisé pour mes fils (ils ont toujours mangé proprement) mais je me tente pour petite pupuce qui met 2/3 de ses cuillérées ailleurs que dans la bouche.Vos expériences ???
coucou
mes enfants et ceux en accueil ont toujours mieux maitrisé ( du moins pas plus mal ) une vraie cuillère qu'une coudée
qu'elle soit coudée ou pas , ça ne change rien pour trouver le trajet de la bouche et y arriver dans le bon sens
pour moi , c'est du gadget
02-02-2014 17:25:24
#5 02-02-2014 17:39:18
heu c'est quoi une cuillère coudée ? ????
tape cuillère coudée bébé dans ton moteur de recherche et tu en trouveras plein de modèles
#6 02-02-2014 17:41:27
nanoenn a écrit :heu c'est quoi une cuillère coudée ? ????
tape cuillère coudée bébé dans ton moteur de recherche et tu en trouveras plein de modèles
pas faud
Mais c'est tordu, je connaissait pas du tous.
#7 02-02-2014 18:36:08
bravo le jeu de mot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 03-02-2014 14:33:51
Je n'en ai jamais utilisé pour mes fils (ils ont toujours mangé proprement) mais je me tente pour petite pupuce qui met 2/3 de ses cuillérées ailleurs que dans la bouche.Vos expériences ???
Rien de tel que les mains au début pour manger tout seul!
Je n'ai jamais utilisé ces cuillères, et franchement, en s'entrainant avec les mains, je les trouve assez rapidement habiles ensuite avec de vraie cuillère...
#12 03-02-2014 21:54:51
Merci pour vos réponses. Je crois que je vais laisser tomber.
Petite pupuce se débrouille bien avec une fourchette quand on piqie les aliments mais elle tourne les cuillères de 180º entre l assiette et la bouche et avec le creux vers le bas ça marche forcément moins bien
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
#13 04-02-2014 10:21:27
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
Soleil38 a écrit :Est-ce que les enfants mangent vraiment plus facilement tout seul avec une cuillère coudée ?
Rien de tel que les mains au début pour manger tout seul!
Je n'ai jamais utilisé ces cuillères, et franchement, en s'entrainant avec les mains, je les trouve assez rapidement habiles ensuite avec de vraie cuillère...
absolument d'accord
j'accueille 2 louloutes qui mangent avec les doigts, et elles progressent tranquillement mais surement vers la cuillère voir la petite fourchette, et quelle joie pour elles d'y arriver seules!
Chaque matin a son soleil!
Pages : 1