Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2014 22:12:52
fin contrat avant début
Voilà je devais avoir un petit bout mais pour raison personnelles je vous devoir avant d'avoir commencé l'accueil mettre fin au contrat. Comment cela se passe t'il? j'ai une période d'essai d'1 mois .Puis je l'arrêter avant de commencer.. Merci d'avance
02-02-2014 22:12:52
#2 02-02-2014 22:18:06
Re : fin contrat avant début
Bonjour
Si tu as signé un engagement réciproque, tu dois un demi mois de salaire en indemnités aux PE.
Il suffit de faire un courrier aux PE en leur disant que tu ne peux pas donner suite a l'engagement ou au contrat dont le debut était fixé le...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 02-02-2014 22:32:44
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Si tu te désistes avant le débit du contrat alors que tu as signé un engagement réciproque alors tu dois 1/2 mois de salaire aux parents
Il faut pour ça que tu fasses un courrier dans ce sens. Si ta décision est prise alors fais le des que possible que les parents puissent se retourner.
#4 02-02-2014 23:21:22
Voilà je devais avoir un petit bout mais pour raison personnelles je vous devoir avant d'avoir commencé l'accueil mettre fin au contrat. Comment cela se passe t'il? j'ai une période d'essai d'1 mois .Puis je l'arrêter avant de commencer.. Merci d'avance
coucou
si toi et les parents avez signé un engagement réciproque , ou le contrat
et que tu rompts avant le début de l'accueil
tu leur devras 1/2 mois de salaire brut
02-02-2014 23:21:22
#5 02-02-2014 23:46:40
Bonsoir, comme les autres, mais avec un bémol tout de même. Si tu as de gros soucis perso et que tu as eu un bon contact avec les parents, rien ne dit qu'ils exigeront que tu leur verses le demi-mois de salaire brut.
Une assmat ici avait signé avec 4 PE avant de décider de changer de voie professionnelle, eh bien les 4 ont tous refusé qu'elle les indemnise.
Appelle-les pour les prévenir, si tu as des collègues compétentes à leur recommander, ça peut les aider aussi... Bref, explique-leur ta situation avec honnêteté et franchise, ça peut aider
#6 03-02-2014 00:38:49
attention il y a quand même des cas de forces majeurs qui ouvrent droit à ce désistement sans avoir à dédommager l'autre parti
...si tu veux bien nous en dire plus
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept