Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2014 23:05:57
Mensualisation sur 6 mois
bonjour
je viens de rencontrer une maman pour la garde de son fils de 2 ans, le contrat durera 6 mois et j'ai calculé que j'aurais l'enfant 13 semaines sur ses 6 mois (une semaine sur deux)
Elle pense partir sur 35 heure semaine.
donc on part sur une année incomplète, concernant mon tarif j'hésite entre 3.2e et 3.5e vu l'amplitude du contrat...
donc mon calcul est le suivant: 35X3.2X13/6 = 242.66e
de février à juillet je ne prend pas de CP ni elle d'ailleurs.
pour calculer les CP je fais 13/2.5=5.2 + les 4 jours que j'ai le droit pour mes enfants soit 9 jours c'est ça?
elle devra me payer 9 jours à la fin du contrat?
merci pour vos réponses
30-01-2014 23:05:57
#2 30-01-2014 23:25:30
Re : Mensualisation sur 6 mois
13/4 = 3.25 * 2.5 = 9 + 4 = 13 j ouvrables
quels sont tes j travaillés ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
03-02-2014 09:58:14
#6 03-02-2014 10:19:29
bonjour
petite question:
que doit mettre la maman dans le volet PAJE pour les CP? car je ne travaillerais que 2 semaines dans le mois. Merci
bonjour
comment a eté convenu le paiement des cp au contrat ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 03-02-2014 11:46:32
bonjour
on en a pas encore parlé. Je l'ai contacté pour qu'on se revoit pour le contrat. Je pensais à la fin du contrat ou si elle préfère 10% chaque mois de ce qu'elle me devra à la fin du contrat
si on part à la fin du contrat, que devra t'elle mettre sur la PAJE tous les mois?
et inversement , si elle me paye tous les mois?
merci
#9 03-02-2014 19:50:42
re bonjour c'est encore moi...
Je voulais savoir comment cela se passait pour la fin de contrat.
Car j'aurais un préavis de 15 jours mais comme j'aurais la garde qu'une semaine sur deux , en gros la maman devra m'envoyer une lettre de licenciement 3 semaines avant? comme ça je pourrais effectuer 15 jours de garde, c'est bien cela?
désolée, je reviens sur les CP, donc en commençant la mensualisation en mars, avec la paie de mai la maman devra me payer 4 jours de CP (6/4*2.5) et à la fin du contrat elle me versera 3CP et 4 pour les enfant de -15 ans soit 7 c'est ça (enfin 6 payé si je travaille 5 jours par semaine)
merci
#11 12-02-2014 10:27:27
bonjour
je remonte mon post pour avoir une réponse concernant le préavis.
Le préavis est de 15 jours mais comme j'aurais la garde qu'une semaine sur deux , est ce que la maman devra m'envoyer une lettre de licenciement 3 semaines avant? comme ça je pourrais effectuer 15 jours de garde?
merci pour vos réponses