Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-08-2007 13:34:01
Re : politesse sur le forum
coucou les filles
moi aussi j'ai l'habitude de vous dire coucou qui pour moi veut dire bonjour et je suis entierement d'accord avec toi agenaise et moi ce qui m'énerve aussi c'est que certaines personnes posent des questions et on ne les revoient plus après meme pas de merci ni rien .la moindre des choses lorsque l'on pose une question est de venir voir les réponses et remercier.
31-08-2007 13:34:01
#22 31-08-2007 13:37:24
Salut les filles je suis d'accord avec AGENAISE la politesse est tout à fait normale on l'apprends bien à nos enfants et ceux que l'on garde donc.....bisous à toutes A+
31-08-2007 13:49:09
#27 31-08-2007 13:56:59
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
A mon tour!!!!!
C'est vrai que je ne dis pas bonjour.....mais je dis merci. Et j'essaie d'être poli.....
Je rejoins agenaise, dans le fait que les "vite, j'ai besoin d'une réponse, que dois-je faire, viiiiiiite" on le don de m'énerver. Il n'y a pas de questions sottes......mais on peut quand même y mettre les formes.
Bon, je vais dire bonjour......mais une fois par jour......ça suffit??? non??? bon....
Quand aux règlements de compte.....je pense qu'on peut le faire par mail, c'est quand même toujours mieux. Personne ne joue les chefs, on répond aux questions qu'on nous pose avec notre sensibilité.....et ça plait pas tant pis.
#29 31-08-2007 14:04:55
bonjour
Il y a dejà eu de nombreux posts à ce sujet.
Certains mots font mal mais, je pense qu'il vaut mieux passer outre.
Ah la la! C'est un forum composé principalement de femmes et,
tant qu'il y aura des femmes, ce n'est pas près de s'arreter.:)
#30 31-08-2007 14:06:59
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Une fois n'est pas coutume, je prend la défense d'agenaise.....je ne pense pas qu'elle ai fait ce post juste pour une personne, et pour un seul mot mal compris.
C'est plutôt tout un ensemble.......les bonjours, c'est pas grave, à la limite, on le dit une fois et basta.
Mais on peut et demander gentilment (j'aimerais savoir, s'il vous plait, etc.) et répondre gentilment (on a des fiches déjà remplis qui pourront vous aider, consultez les et venez nous demander ce que vous n'avez pas compris, etc.).....mais les posts du style vite (y'a que moi qui compte) ben y'a personne pour m'aider (on fait bénévolement, on est pas sensé répondre pendant nos heures de boulot)......puis une fois la réponse donné pas de merci, certaines fois la personne ne revient même pas (ou ne laisse pas de petit mot pour dire qu'elle a bien lu)....ou pire, quand on donne plusieurs la même réponse et qu'on a des commentaires : oui, mais pourtant......gnagnagna........ ben, ça m'énerve aussi.
Voilà.......on peut mettre bizzzzz aussi, non?
Dernière modification par gaiasamtam (31-08-2007 14:07:37)
#31 31-08-2007 14:27:51
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
j'essai de dire bonjour à chaque fois car j'estime que c'est la moindre des politesse et je m'excuse pour les fois ou cela n'a pas été dit
j'allais ouvrir un post là dessus et hop à ce moment là j'ai vu qu'il y en avait un déjà ouvert et ça fait plaisir de voir que d'autres filles aient remarqué cela
on peut oublier ça arrive !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#32 31-08-2007 14:35:42
#33 31-08-2007 14:38:00
bon allez, je ferme ce post aussi
je pense que le message est passé
et je pense aussi qu'il devait être passé car nous passons beaucoup de moments (moderatrices et quelques membres) à repondre à TOUS les posts
et ce n'est pas evident d'avoir des ordres et pas d'agreable demande