Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2014 16:32:34

clochetty
Membre
Site Web

faut il rapeler les parents?

Bonjour et pardon si je me trompe de rubrique,

voilà j'ai rencontré des parents en novembre pour la garde éventuelle de leur enfant en avril.
Ils m'ont recontacté pour me dire qu'ils souhaitaient travailler avec moi et me recontacterai courant janvier...
or janvier est terminé et pas de nouvelles.
Moi j'aimerais les rappeler pour savoir ce qu'il en ai mais je ne sais pas si cela se fait.
Je ne voudrais pas leur mettre la "pression" mais à côté de ça, j'ai envie de savoir!

que feriez vous à ma place?
merci beaucoup!!

03-02-2014 16:32:34

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2014 16:33:16

clochetty
Membre
Site Web

Re : faut il rapeler les parents?

Bonjour et pardon si je me trompe de rubrique,

voilà j'ai rencontré des parents en novembre pour la garde éventuelle de leur enfant en avril.
Ils m'ont recontacté pour me dire qu'ils souhaitaient travailler avec moi et me recontacterai courant janvier...
or janvier est terminé et pas de nouvelles.
Moi j'aimerais les rappeler pour savoir ce qu'il en ai mais je ne sais pas si cela se fait.
Je ne voudrais pas leur mettre la "pression" mais à côté de ça, j'ai envie de savoir!

que feriez vous à ma place?
merci beaucoup!!

#3 03-02-2014 16:38:57

wistiti56
Membre
Site Web

Moi je rappellerais wink Ils peuvent comprendre que tu es dans l'attente de leur réponse, n'hésite pas à les relancer, au pire tu auras un refus, au mieux tu sauras à quoi t'en tenir.

#4 03-02-2014 16:52:35

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Coucou wink

Alors moi je te dis, appelles les wink

Je te raconte ce qui m'était arrivé:

Au mois d'octobre des parents sont venus me rencontrer, le bébé n'était pas encore né.

Parents sympas, charmants, tout ce qu'on veut comme PE.

Le bébé est né courant novembre, je reçois un mail avec la photo de l'enfant, son prénom, son poids, l'heure de naissance......

Fin novembre, on m'appelle pour me présenter l'enfant, et parler un peu du contrat.

Rdv fixé le 20 décembre.

Ils sont venus tous les trois, on a parlé du contrat, du début d'accueil, et on a même bu un café ensemble, chose que je fais rarement.

Le début d'accueil était prévu pour le 20 janvier.

Le 1er janvier, j'envoie un texto, comme le font plusieurs, à tous mes PE pour leur souhaiter une bonne et heureuse année. Ils m'ont tous répondu sauf ces PE tongue

Le 15 janvier, j'appelle les deux parents sur leur tel, personne ne répond tongue
J'envoie un mail sur leur deux boîtes, pas de réponse tongue

Ahhh, j'ai oublié de te dire que j'ai refusé 6 offres que j'ai envoyé à mes deux collègues et chacune à deux places de libre, a pu signer grâce à moi lol

Le 16 je renvoie un autre mail leur disant que j'ai refusé 6 offres parce que je leur avais promis la place et que je leur ai fait confiance, et que si j'ai pas de réponse au plus tard le 17 au soir, je conclurai que notre engagement ORAL, malheureusement, est rompu sad

Et ben là le papa se réveille et me répond en le disant qu'en fin de compte, ils se sont orienté vers un autre mode de garde, et que je pouvais me retourner vers les propositions qui m'ont été faites sad

Voilà

Certaines me diront que je devais leur faire signer un engagement réciproque, mais ils m'ont mis tellement en confiance, que je n'ai même pas osé leur proposer de le remplir et le signer sad chose que je ferai jamais wink

Longue vie à notre super fofo wink

03-02-2014 16:52:35

partenaire publicitaire:

#5 03-02-2014 17:47:56

clochetty
Membre
Site Web

merci pour vos réponse....

c'est dur ce qui t'ai arrivé !!!
Ca confirme bien qu'il ne faut faire confiance à personne malheureusement :-(

j'attends encore 1 ou deux jours histoire de pas faire la fille qui attend pile poil fin janvier...

merci encore!

#6 03-02-2014 17:53:44

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bonjour,

perso, je rappellerais aussi smile

et ça m'est déjà arrivé wink
même que j'ai signé smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#7 03-02-2014 18:31:07

nounoutitine59
Membre
Site Web

Bonjour, moi aussi à ta pace je rappellerai et je n'attendrai pas plus.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#8 03-02-2014 21:51:04

Quetty
Membre
Site Web

moi j appelle jamais si les PE ont vraiment envie de travailler avec moi alors ils savent ce qu ils doivent faire

Dernière modification par Quetty (03-02-2014 21:51:33)

#9 03-02-2014 22:36:35

mamamama
Membre
Site Web

Tu ne perds rien à rappeler, tu peux même le faire dès demain.

Nanoute75, j'espère que tu as retrouvé un contrat smile

bon_po10.gif

#10 04-02-2014 08:17:08

elfic
Membre
Site Web

Bonjour,

Je te dirais appelle les.

Il m'est arrive la meme chose.

J'ai rencontrer les parents en mai 2013 bebe avait 1 mois garde pour janvier fevrier 2014.
Tout se passe bien et me laissent entrevoir une collaboration.
Fin juin 2013 sans nouvelles je les appelles fais le point avec eux et leur propose un engagement réciproque leur expliquant le pourquoi du comment. Ils me répondent qu'ils reprendront contact en septembre qu'avec les périodes estival ça sera compliquer de se voir. Ok j'attend septembre.
Depuis plus de nouvelles ! J'ai eut vent que le papa auraient perdu sont travail. Si 'est vrai rien ne l'empechait de me contacter et de rompre cet engagement oral.
Bref depuis j'ai arrêté le travail d'ass mat trop dure financièrement.
A ce jour toujours aucunes nouvelle ce ce couple et ce bébé, il y a vraiment bcp de gens mal eleve, en plus fin aout j'ai la visite d'un autre couple tout se passe bien et pareil ils ne m'ont jamais recontacte meme pour me dire m..... Ca m'a ecoeuré
N'attend pas appelle les tu sauras fixe.

Dernière modification par elfic (04-02-2014 08:18:35)

quoi de plus beau que le sourir d'un enfant

#11 04-02-2014 09:09:03

alyenor
Membre
Site Web

Tu les rappelles afin de savoir si tu leur gardes la place ou si tu peux accepter un autre enfant, il faut bien que tu puisses savoir où tu en es...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB